protection du PC avec une clé USB
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
protection du PC avec une clé USB
Bonjour,
Est-il possible de faire une protection du PC avec une clé USB?
Par ex: être obliger de mettre la clé pour pouvoir se servire de celui-ci, parental ou autre.
Si vous avez une réponse merci.
Boma
Par ex: être obliger de mettre la clé pour pouvoir se servire de celui-ci, parental ou autre.
Boma
Aucun rapport avec le référencement ...
Je pense pas puisque les ports USB ne sont pas reconnu avant que le MBR soit chargé.
Cela dit tu peux mettre un code au démarage de l'ordi.
Ca se configure dans le bios et sinon tu peux encore chercher sur le net des logiciels de protection...
Je pense pas puisque les ports USB ne sont pas reconnu avant que le MBR soit chargé.
Cela dit tu peux mettre un code au démarage de l'ordi.
Ca se configure dans le bios et sinon tu peux encore chercher sur le net des logiciels de protection...
euhh je dis rien mais l'an dernier encore mes profs étaient obligés d'insérer leur clé USB pour pouvoir se connecter à leur session et envoyer les notes
je sais pas exactement ce qu'il y avait sur cette clé, mais pas de fichiers en tout cas, juste un programme je pense.
je sais pas exactement ce qu'il y avait sur cette clé, mais pas de fichiers en tout cas, juste un programme je pense.
Re: protection du PC avec une clé USB
Boma a écrit:Bonjour,
Boma
Je dirais plutôt qu'il est possible de passer toutes les protections d'un PC grâce à une clé USB
-

biddybulle - WRInaute accro

oui tu peux faire une clé avec protection pour ouvrir ta session sous windows XP ou meme 98
TOMHTML a écrit:euhh je dis rien mais l'an dernier encore mes profs étaient obligés d'insérer leur clé USB pour pouvoir se connecter à leur session et envoyer les notes
oui mais là, le PC est déjà allumé.
Si tu veux protéger par USB au démarrage c'est autre chose.
Grantome a écrit:Je dirais plutôt qu'il est possible de passer toutes les protections d'un PC grâce à une clé USB![]()
Au ben c'est sur que si tu arrive avec ta clé et que tu balances un gros paquet de salope*ies sur l'ordi tu peux faire ce que tu veux ...
Cela dit tu peux restraindre l'accès de chaque utilisateur et faire en sorte qu'elles ne soient pas reconnues sous une autre session que celle de l'admin
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google lance le service Latitude
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Trouvez les bons mots-clés
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- [Wikipedia] Sur une clé usb
- liberkey: plus de 200 logiciels sur sa clé USB
- Bientôt la taxation des dd durs, des clé usb et puis .... ?
- HELP! USB 2.0 sur WIN 98 SE
- [résolu] Soft de synchronisation DD - USB
- distribution linux en live CD ou bootable USB
- Google Chrome en version portable USB
- Truc(s) qui sert à rien en usb
- Recheche drivers USB msi 845pe
- Serveur Web sur une clef USB
- [Surprise] Une brosse a dents avec appareil photo et USB
- modem/routeur adsl wifi pour remplacer le speedtouch usb?
- Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
- Protection fichier
- Protection lien email?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Grants
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.