prorata des visites depuis voilà

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cfages
WRInaute discret
WRInaute discret

prorata des visites depuis voilà

Message le Ven Mai 30, 2003 1:04

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui ont un site en français combien représentait envrion la part de visiteurs provenant de voilà (par rapport à google par exemple)

Pour mon site j'ai un peu près 700 visiteurs par jour qui viennent de google et 1 de voilà...

Chris

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 30, 2003 9:09

Salut,
Pour mon site quasiment 100% france, et une même présence sur les deux moteurs (positions et nombre de pages), je suis à 450 par jour pour google contre 110 pour voila.
:)
A+

enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 30, 2003 9:53

Bonjour,

En faisant une moyenne des visiteurs, quand j'en ai 1 qui vient de Voila, j'en ai 5,15 de Google, 0,48 de Lycos et 0,38 de MSN.

Même si Google est le fournisseur de trafic par définition, celui en provenance de Voila est non négligeable.

CHRis

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 30, 2003 11:35

pour WRI (sources Xiti mois de mai 2003), en % des visiteurs venant d'un outil de recherche :
Google 75%
Yahoo 6.2%
AOL 6.1%
Voila 3.4%

Pourtant sur le moteur Voila, je suis pas mal placé : pour la requete Google, j'arrive juste derrière le site de Google... Je ne pourrai pas faire mieux ! Et 1er pour 'referencement google'

Donc Google m'apporte 22 fois plus de visiteurs, sans compter que dans les 6% de Yahoo il doit y en avoir 5 venant via Google...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :