prorata des visites depuis voilà
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
prorata des visites depuis voilà
Bonjour,
Je voulais savoir pour ceux qui ont un site en français combien représentait envrion la part de visiteurs provenant de voilà (par rapport à google par exemple)
Pour mon site j'ai un peu près 700 visiteurs par jour qui viennent de google et 1 de voilà...
Chris
Je voulais savoir pour ceux qui ont un site en français combien représentait envrion la part de visiteurs provenant de voilà (par rapport à google par exemple)
Pour mon site j'ai un peu près 700 visiteurs par jour qui viennent de google et 1 de voilà...
Chris
Bonjour,
En faisant une moyenne des visiteurs, quand j'en ai 1 qui vient de Voila, j'en ai 5,15 de Google, 0,48 de Lycos et 0,38 de MSN.
Même si Google est le fournisseur de trafic par définition, celui en provenance de Voila est non négligeable.
CHRis
En faisant une moyenne des visiteurs, quand j'en ai 1 qui vient de Voila, j'en ai 5,15 de Google, 0,48 de Lycos et 0,38 de MSN.
Même si Google est le fournisseur de trafic par définition, celui en provenance de Voila est non négligeable.
CHRis
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour WRI (sources Xiti mois de mai 2003), en % des visiteurs venant d'un outil de recherche :
Google 75%
Yahoo 6.2%
AOL 6.1%
Voila 3.4%
Pourtant sur le moteur Voila, je suis pas mal placé : pour la requete Google, j'arrive juste derrière le site de Google... Je ne pourrai pas faire mieux ! Et 1er pour 'referencement google'
Donc Google m'apporte 22 fois plus de visiteurs, sans compter que dans les 6% de Yahoo il doit y en avoir 5 venant via Google...
Google 75%
Yahoo 6.2%
AOL 6.1%
Voila 3.4%
Pourtant sur le moteur Voila, je suis pas mal placé : pour la requete Google, j'arrive juste derrière le site de Google... Je ne pourrai pas faire mieux ! Et 1er pour 'referencement google'
Donc Google m'apporte 22 fois plus de visiteurs, sans compter que dans les 6% de Yahoo il doit y en avoir 5 venant via Google...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les informations de la Google Toolbar