Propriété text-indent peut il causer le cloaking ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doomer
Nouveau WRInaute

Propriété text-indent peut il causer le cloaking ?

Message le Jeu Jan 25, 2007 15:03

Bonjour à tous,

Je vous explique ma mésaventure, mon site était classé 6ème sur Google jusqu'aujourd'hui je pense. Me voilà introuvable sur Google, un ami me dit que j'ai fait du cloaking. J'ai juste en fait utilisé la propriété text-indent:-5000px pour ne pas montrer mon titre de page sur les graphismes effectués.

Je voulais savoir comment être sûr si je suis cloaké par google ? Si oui, quelle manipulation dois-je effecuter ? Combien de temps je risque d'être banni ?

Merci de vos réponses.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 15:34

il y a d'autres possibilités que celle là quand même !
un display:hide par exemple.
Effectivement c'est possible que ce soit un blacklistage, car ce code est souvent (exclusivement ?) lié à du cloacking

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :