Propriété intellectuelle des créations graphiques
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Propriété intellectuelle des créations graphiques
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je souhaiterais savoir s'il existe une manière de protéger ses feuilles css contre la copie.
car voici la page d'accueil de mon site :
et voici un plagiat qui m'a piqué ma feuille css et meme l'organisation de mes balises méta !! (c'est un concurrent direct, il est positionné sur les mêmes requêtes que moi...
)
Concernant mes balises je me doute qu'on ne peut pas les planquer, mais est-ce possible pour les feuilles css ? Y-a-t-il des recours possibles ?
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je souhaiterais savoir s'il existe une manière de protéger ses feuilles css contre la copie.
car voici la page d'accueil de mon site :
~~http://www.licencephoto.com/
et voici un plagiat qui m'a piqué ma feuille css et meme l'organisation de mes balises méta !! (c'est un concurrent direct, il est positionné sur les mêmes requêtes que moi...
~~[edit e-kiwi : url supprimée, pas de dénonciation sur WRI]
Concernant mes balises je me doute qu'on ne peut pas les planquer, mais est-ce possible pour les feuilles css ? Y-a-t-il des recours possibles ?
Merci d'avance
Dernière édition par dadovb le Lun Juin 26, 2006 15:29, édité 1 fois.
Grantome a écrit:moi, je trouve surtout qu'il a virer tous trucs inutiles présent sur ton site.
c'est une facon de voire le problème qui ne répond en rien à ma question mais merci quand même...
Le problème n'est pas que mes balises soient utiles ou pas (je tiens à te rappeler que tout le monde ne se fixe pas uniquement sur google pour les méta), mais qu'il m'a piqué mon organisation css (h1, h2), ma description de page d'entrée... La ressemblance est quand même choquante non ?
Une création graphique sur le Web n'est-elle pas sous le coup de la propriété intellectuelle ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude statistique de la structure du web
- Changement de design de WRI
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Nouvelle version pour Blogger
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Propriété intellectuelle....
- Propriété intellectuelle et design de site
- Droits dauteur, de propriété intellectuelle
- Alertes Google : quid de la propriété intellectuelle ?
- Propriété intellectuelle fichier source animation flash
- Liste des sites utiles pour des jolies créations graphiques
- Créations de pages partenaires
- Mon site de creations web
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
- Détails sur la créations d'un fichier sitemap
- besoin d'un avis sur une de mes creations
- Propriété margin en css
- Violation de la propriété intelectuelle
- propriete du contenu
- Droits de propriété
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends