propriete du contenu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

propriete du contenu

Message le Mar Nov 29, 2005 22:02

voila le probleme e4st le suivant
je souhaite faire une page sur le top 10 des meilleurs sur le mot cles referencement sur chaque moteurs de tous les pays

la ou est le probleme est qu'il va falloir mettre les sources www.......

puis jes mettre sans me soucier en citant la source ou dois je contacter chaque entreprise ?

Bahanix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 29, 2005 22:29

D'après ce que j'ai compris, ca va leur fournir un lien en dur, les sites devraient être content ^^

Donc je pense pas que ce soit la peine, tant que ca les valorise, et au pire, tu le retire en cas de demande.

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

merci

Message le Mar Nov 29, 2005 22:42

oui sa va faire une page avec des centaines de liens donc comme tu le signales sur simple demande se sera enleve car avec le nombre google va le propulser dans les recherches c'est une forme de base comme lorsque l'on fait une recherche sur "copernic"

je partais aussi du principe que lorsque l'on fait un rapport de stage ou un livre on cite dans un index toutes les sources

sa peut faciliter bien du travail de recherche merci de ton aide bahanix

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: merci

Message le Mar Nov 29, 2005 23:35

laurentvillers a écrit:oui sa va faire une page avec des centaines de liens donc comme tu le signales sur simple demande se sera enleve car avec le nombre google va le propulser dans les recherches c'est une forme de base comme lorsque l'on fait une recherche sur "copernic"

je partais aussi du principe que lorsque l'on fait un rapport de stage ou un livre on cite dans un index toutes les sources

sa peut faciliter bien du travail de recherche merci de ton aide bahanix

Attention 10 ! pas 100 !!!

je veux dire que si c'est un top dix pas de pb au niveaux des lien que tu pourrais apporter, mais si tu décides de faire un top 100 ou 50 alors la ne fait pas de lien en dur !!

sinon GG risque de te prendre pour une farm link ! et la croix moi que les autre sites tu vas en entendre parler !

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

ok merci

Message le Mar Nov 29, 2005 23:57

je ne comprends je ne fais pas de liens en dur mais je vais me retrouver avec du texte et des dizaines de fois sur la page le mot referencement donc je viendrais seul en tete des recherches

ou alors je fais copier coller des resultats des moteurs de recherches sans mettre de liens vers les sites
et je donne un email en prive sur le site si demande plus d'infos

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.