propriétaire d'un site en .free.fr

WRInaute passionné
Bonjour,


j'aimerais contacter le propriétaire d'un site chez free.

existe-t-il une sorte de whois pour free ? car aucun de formulaire de contact sur son site ...

Merci
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
Salut,

tu prends ce qu'il a devant .free.fr et tu le transformes en mot@free.fr et hop il reçoit le mail.

bah vraiment j'y avais pas pensé alors que c'est bête comme chou !!!

merci pour tout

et pas moyen d'vaoir un téléphone comme dans le whois ?

(si je fais 0.800 et ce qu'il y a devant .free.fr ???) ok :arrow: :arrow:

mais sérieusement un téléphone c'est possible ?
 
WRInaute discret
Franchement, je te souhaite bon courage, j'ai pendant longtemps eu des sites hébergés en free.fr, sans jamais consulter les boîtes mails, et sans avoir de numéro de téléphone free...
 
Nouveau WRInaute
on n'est pas propriétaire un site en .free.fr, on est juste locataire et on peut etre virer a tout moment :wink:
 
WRInaute passionné
alex707 a dit:
on n'est pas propriétaire un site en .free.fr, on est juste locataire et on peut etre virer a tout moment :wink:

Dans la pratique personne n'a encore été viré (sauf les hébergements de 10Go de films en DDL)
 
WRInaute occasionnel
Oui et sans trop faire de pub moi j'ai débuté sur un free.fr et je trouve que c'est vraiment bien, pour les debutants et personnes dans moyens, et pour moi free reste tout de meme le seul systeme d'hebergement gratuit vraiement correct
 
WRInaute accro
alex707 a dit:
on n'est pas propriétaire un site en .free.fr, on est juste locataire et on peut etre virer a tout moment :wink:
on n'est pas, non plus, propriétaire d'un ndd quelque soit le tld, juste locataire. Et si on ne renouvelle pas le nom, on le perd...
 
WRInaute impliqué
Dans les termes on est le propriétaire (owner) pour un an, ce qui inclue plus de droits que locataire. un locataire ne peux revendre son bail, alors propriétaire peut tout a fait revendre son bien. c'est vrai que le principe de renouvellement fait penser à de la location, mais dans tous les document on est bien identifié comme le propriétaire.
 
Discussions similaires
Haut