Propriétaire du ndd de google.com pour 1h que faites vous?

Nouveau WRInaute
Comme le titre l'indique vous êtes propriétaire du nom de domaine de google.com pour 1 heure. Bien sur les DNS pointent sur vos serveurs vous avez juste à choisir la bonne page qui sera affichée 8). Comme vous pouvez l'imaginer pendant une heure vous allez même plus penser au référencement vous aller juste avertir votre hébergeur que ses câbles risque de chauffer un peu :wink: . Donc des propositons ??
 
WRInaute accro
Ben y'a rien à faire, le serveur est pas assez costaud et tout pete...

Conclusion, opération blanche, t'as rien gagné, t'as tout fait pété et tu as perdu des visiteurs.
 
WRInaute passionné
je sais pas sur quoi je ferais pointer...

Sur une page blindé de pub? nan

ba ché vraiment pas ce que je ferais... n'ayant rien a promouvoir...
 
WRInaute occasionnel
tu serais pas comme moi du signe du poisson (rêveur) ?
la question est en effet amusante et je me la suis aussi posé :wink:
et comme dit achtunbaby ya rien à faire, ton hébergeur ne tiendra pas le coup
je mettrais donc une page très légère avec 1 pub bien choisie c'est toujours dixaines quelques millers de clicks de gagnés
 
WRInaute passionné
Je ferai pointer sur une page disant "google racheté par galaxie-net" et je t'assure que sa ferai le tour de toutes les teles et les journaux. :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Bah de toute façon, le temps que les dns se propage, l'heure est terminé avant que le premier visiteurs soit passé :)
 
Membre Honoré
Suede a dit:
Bah de toute façon, le temps que les dns se propage, l'heure est terminé avant que le premier visiteurs soit passé :)
:lol:

Pour ma part je ferais un lien vers le site des restos du coeurs ( hommage au topic à côté ) et deux autres liens pour de l'humanitaire et la recherche de vaccins et biensur au milieu le moteur de Yahoo :lol:
( Rooo on peut rigoler quand même pour yahoo / google )
 
WRInaute occasionnel
finalement non, pour pallier au problème de surcharge je redirige le lien vers ebay directement sur l'objet à vendre "google.com" :D
 
WRInaute accro
je remplace le bouton "search" par une de mes pubs adsense.


et je me fais un petit backlink en bas de la page d'accueil avant qu'on me reprenne le ndd ^^
 
WRInaute accro
Mais j'y pense... Le faire pointer sur le site d'un concurrent !!!

ah ouai !!!! son serveur explose et je suis le maitre du monde !!!!!!!!!!!!
 
WRInaute impliqué
Moi je ferai une redirection permanente vers un de mes sites comme ca je pourrai tenter d'hériter le PR10...
 
WRInaute impliqué
_¸,.»¬=椺²°`¯¯¯¯¯¯´°²º¤æ=¬«.,¸_
-+o0o . . . . OwnEd bY ¥€$ . . . .o0o+-
¯`°²º¤æ=¬«.,¸______¸,.»¬=椺²°`¯


:lol:
 
WRInaute accro
Moi, je contacterais un hébergeur, et je leur dirais "j'ai besoin d'un truc très costaud pendant un heure, en échange je vous fais une promo monstre".
Et ensuite, je pense que je mettrais une page simple avec :
- un lien vers l'hébergeur (ben ouais :p)
- un lien vers mon site (pour la gloire :D)
- de la pub "clean" (pour la tune)
- un message perso (pour le fun)
- et le numéro de téléphone d'un gars que j'aime pas (non je déconne ^^).
 
WRInaute occasionnel
Y€$: +1

..::: h4ck3d by dodger :::..
avec mes coordonnées, et la mention "Consultant en sécurité informatique"
 
WRInaute accro
Sachant qu'une heure ça fait dans les 100.000€ de pertes de CA pour google environ, je leur demande un petit cheque et je leur rend :)
 
WRInaute discret
c'est vrai que pour soit c'esy totalement inutilisable. le temps de pointer, des milliers voir des millions de personnes tombent sur ton site, bye bye... tu crash rapide (on doit même pas tenir 10 secondes^^).

Anyway, je le met sur 404.
Et j'attend une offre de leur banquier.
 
WRInaute accro
Je fais une doorway page avec redirection .js vers une page bourrée d'adsense.

:arrow: Google se blackliste lui-même

:arrow: Les cartes sont redistribuées...

:arrow: Je rachète MSN Search (pour ce que ça vaut hein... :mrgreen:) avec le pognon des adsense...

Je vire 99% du personnel, et on code un moteur de recherche.
 
WRInaute discret
moi je me dis que j'ai de la chance et qu'il faut en profiter, donc je mets tous les interets d'un heure su mon compte en banque et je vis la belle vie pendant un bout de temps ;) justement, je cherche une smart, histoire de me faire plaisir ;) vive google ;)
 
Discussions similaires
Haut