Proposition de résultats modifiés avec GG Instant
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavman33
- Nouveau WRInaute

Proposition de résultats modifiés avec GG Instant
Bonjour,
J'ai l'impression que les expressions et mots cles proposés dans la barre de recherche de GG Instant (google.com) ont changés depuis qq temps.
GG suggérait et affichait en direct les résultats en fonction des mots clés et expressions les plus populaires mais il semble que cela ait changé et même que les plus populaires aient disparu des suggestions.
Quel est votre avis ?
J'ai l'impression que les expressions et mots cles proposés dans la barre de recherche de GG Instant (google.com) ont changés depuis qq temps.
GG suggérait et affichait en direct les résultats en fonction des mots clés et expressions les plus populaires mais il semble que cela ait changé et même que les plus populaires aient disparu des suggestions.
Quel est votre avis ?
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Proposition de résultats modifiés avec GG Instant
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Instant] Résultats en temps réel
- Proposition de résultats traduits dans Google
- proposition de concurrent dans les resultats naturels de GG
- Titre des pages modifiés
- Tous mes fichiers .css et .js ont été modifiés !
- Liens modifiés en permanent move (301) rewrite sont en PR0
- Google Instant Previews
- Mon instant d'inutilité
- Instant Domain Search
- Google Instant Preview / intersticiel
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.