Proposition de rachat de mon site...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 15, 2005 21:43

bonjour,

Voilà la situation... j'ai eu une proposition de rachat pour un de mes sites (http://www.dingadesalsa.com)... Alors je comprends pas pourquoi la personne souhaite le racheter et à quel prix je dois le vendre...
Avez-vous déjà vécu une situation semblable???
Que me conseillez-vous???

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 15, 2005 21:48

cherche un peu sur le forum, tu verra qu'il y a deja eu plusieurs posts sur ce sujet
et que le verdict final est que ca dépends des revenus générés, et du nombre de visiteurs

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 15, 2005 21:49

ouai ça je suis d'accord... mais mon site n'a pas de pub et ne génère aucun revenu...
c'est ça qui est étrange... le gars doit aimer le design du site...
Mais moi je peux pas vendre mon url car c'est ça qui attire du monde!

phreddpullfer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 15, 2005 21:56

Tu ne peux pas vendre un produit et vouloir le garder ...
Y a comme un probleme dans l'enoncé non ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 15, 2005 21:57

bah, si tu veut pas le vendre, la question ne se pose pas non ?

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 15, 2005 21:58

donc tu crois que la personne souhaite acheter l'adresse, le site, le nom de domaine???
Faut qu'il soit prêt à payer cher alors! 8)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 15, 2005 22:00

le nom de domaine je pense
racheter un site sans le nom, je vois pas l'utilité...
c'est marrant tout de meme. tu fait beaucoup de visites dessus ?
j'ai pas l'impression qu'il soit super fréquenté :P

de toute facon, tu en es le créateur, mais pas le propriétaire à ce que je vois...
donc, il faut aussi que tu vois avec le propriétaire. si il t'a payé pour que tu le fasse, je doute qu'il accepte que tu le revende.
et si c'est un ami, ca me semble lui enfoncer un poignard dans le dos...

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 15, 2005 22:03

si si !!! je suis le propriétaire (avec achile) et le créateur! C'est clair que c'est marrant! je fais 4000 visites par mois mais on a énormément de retombées...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 15, 2005 22:03

Pas forcément ;)
Si le site ne rapporte rien il ne vaut pas grand chose ;)
Sinon le rouge / jaune et un peu d'écriture c'est bien mais sans le flash c'est vide :mrgreen:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 15, 2005 22:12

vinvine a écrit:je fais 4000 visites par mois mais on a énormément de retombées...

Bonjour,

Si ton acheteur potentiel organise des cours de danse et si ton site peut lui ramener quelques inscriptions à ses cours tous les mois, il y voit peut-être aussi d'énormes retombées...

Jean-Luc

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 15, 2005 22:46

4000 visiteurs par mois c quand meme ultra faible je vois pas combien tu pourrais le revendre mais surement pas grand chose

glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 15, 2005 23:12

Finalement, tu n’es pas décidé à le vendre. Demande un prix prohibitif, tu verras bien...

12345678910
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 16, 2005 1:24

C'est incroyable que la plupart d'entre vous ne veuille pas comprendre que le CA n'est pas TOUT dans l'achat d'un site avec son NDD :roll:
vinvine a surtout besoin de bien connaitre l'acheteur avant de lui propose un prix.
EX : Si l'acheteur est une compagnie de danse, un portail de danse, une usine de SALSA et oui les condiments...., un prof de SALSA la danse, ect ect il peut en tirer un bon prix et ceux memes s'il n'as que (certains d'entre vous n'y arrives meme pas) 4000 visites / mois :!:

troctwowheels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 7:02

Super site, je comprends pas pourquoi il y aussi peu de visites, il faut le garder, par contre il faudrait faire un système d'inscription ou autre pour fidéliser les gens avec newletters...

troctwowheels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 7:04

12345678910 a écrit:C'est incroyable que la plupart d'entre vous ne veuille pas comprendre que le CA n'est pas TOUT dans l'achat d'un site avec son NDD :roll:
vinvine a surtout besoin de bien connaitre l'acheteur avant de lui propose un prix.
EX : Si l'acheteur est une compagnie de danse, un portail de danse, une usine de SALSA et oui les condiments...., un prof de SALSA la danse, ect ect il peut en tirer un bon prix et ceux memes s'il n'as que (certains d'entre vous n'y arrives meme pas) 4000 visites / mois :!:

Tout à fait d'accord :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :