Proposition de rachat de mon site...
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Proposition de rachat de mon site...
bonjour,
Voilà la situation... j'ai eu une proposition de rachat pour un de mes sites (http://www.dingadesalsa.com)... Alors je comprends pas pourquoi la personne souhaite le racheter et à quel prix je dois le vendre...
Avez-vous déjà vécu une situation semblable???
Que me conseillez-vous???
Voilà la situation... j'ai eu une proposition de rachat pour un de mes sites (http://www.dingadesalsa.com)... Alors je comprends pas pourquoi la personne souhaite le racheter et à quel prix je dois le vendre...
Avez-vous déjà vécu une situation semblable???
Que me conseillez-vous???
-

phreddpullfer - WRInaute discret

Tu ne peux pas vendre un produit et vouloir le garder ...
Y a comme un probleme dans l'enoncé non ?
Y a comme un probleme dans l'enoncé non ?
- dmathieu
- Modérateur

le nom de domaine je pense
racheter un site sans le nom, je vois pas l'utilité...
c'est marrant tout de meme. tu fait beaucoup de visites dessus ?
j'ai pas l'impression qu'il soit super fréquenté
de toute facon, tu en es le créateur, mais pas le propriétaire à ce que je vois...
donc, il faut aussi que tu vois avec le propriétaire. si il t'a payé pour que tu le fasse, je doute qu'il accepte que tu le revende.
et si c'est un ami, ca me semble lui enfoncer un poignard dans le dos...
racheter un site sans le nom, je vois pas l'utilité...
c'est marrant tout de meme. tu fait beaucoup de visites dessus ?
j'ai pas l'impression qu'il soit super fréquenté
de toute facon, tu en es le créateur, mais pas le propriétaire à ce que je vois...
donc, il faut aussi que tu vois avec le propriétaire. si il t'a payé pour que tu le fasse, je doute qu'il accepte que tu le revende.
et si c'est un ami, ca me semble lui enfoncer un poignard dans le dos...
-

jeanluc - WRInaute accro

vinvine a écrit:je fais 4000 visites par mois mais on a énormément de retombées...
Bonjour,
Si ton acheteur potentiel organise des cours de danse et si ton site peut lui ramener quelques inscriptions à ses cours tous les mois, il y voit peut-être aussi d'énormes retombées...
Jean-Luc
- 12345678910
- Nouveau WRInaute

C'est incroyable que la plupart d'entre vous ne veuille pas comprendre que le CA n'est pas TOUT dans l'achat d'un site avec son NDD
vinvine a surtout besoin de bien connaitre l'acheteur avant de lui propose un prix.
EX : Si l'acheteur est une compagnie de danse, un portail de danse, une usine de SALSA et oui les condiments...., un prof de SALSA la danse, ect ect il peut en tirer un bon prix et ceux memes s'il n'as que (certains d'entre vous n'y arrives meme pas) 4000 visites / mois
vinvine a surtout besoin de bien connaitre l'acheteur avant de lui propose un prix.
EX : Si l'acheteur est une compagnie de danse, un portail de danse, une usine de SALSA et oui les condiments...., un prof de SALSA la danse, ect ect il peut en tirer un bon prix et ceux memes s'il n'as que (certains d'entre vous n'y arrives meme pas) 4000 visites / mois
- troctwowheels
- WRInaute discret

Super site, je comprends pas pourquoi il y aussi peu de visites, il faut le garder, par contre il faudrait faire un système d'inscription ou autre pour fidéliser les gens avec newletters...
- troctwowheels
- WRInaute discret

12345678910 a écrit:C'est incroyable que la plupart d'entre vous ne veuille pas comprendre que le CA n'est pas TOUT dans l'achat d'un site avec son NDD![]()
Tout à fait d'accord
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :