Proposition de rachat de mon nom de domaine
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposition de rachat de mon nom de domaine
Bonjour,
En effet, lundi 1 mai sur le coup des 15 heures, je reçois un appel téléphonique d'un homme me proposant de racheter l'un de mes noms de domaine.
Il avait trouver mon numéro en faisant un whois sur zigee.com, dont je dispose depuis 2 ans et qui n'est pas encore ouvert aux visites.
Bref, il me propose 300 euros, puis au bout de quelques minutes de discussion le prix monte à 500... Il s'attendait probablement à ce que l'affaire soit conclue dans la minute, m'enfin moi je suis pas du genre à prendre une décision sans poser le pour et le contre !
Pour commencer, je n'étais pas bien réveillé et ensuite, moi j'ai rien demandé ! Ben oui, j'ai déjà fait le logo et dessiné le site. Je devais en faire un site de rencontres, financé par bandeaux publicitaires et boutique ciblée, mais à long terme.
Merci à vous
En effet, lundi 1 mai sur le coup des 15 heures, je reçois un appel téléphonique d'un homme me proposant de racheter l'un de mes noms de domaine.
Il avait trouver mon numéro en faisant un whois sur zigee.com, dont je dispose depuis 2 ans et qui n'est pas encore ouvert aux visites.
Bref, il me propose 300 euros, puis au bout de quelques minutes de discussion le prix monte à 500... Il s'attendait probablement à ce que l'affaire soit conclue dans la minute, m'enfin moi je suis pas du genre à prendre une décision sans poser le pour et le contre !
Pour commencer, je n'étais pas bien réveillé et ensuite, moi j'ai rien demandé ! Ben oui, j'ai déjà fait le logo et dessiné le site. Je devais en faire un site de rencontres, financé par bandeaux publicitaires et boutique ciblée, mais à long terme.
Merci à vous
Dernière édition par lexarin le Lun Juin 04, 2007 9:06, édité 1 fois.
- touttoulon
- WRInaute impliqué

il ressemble à quoi ton ndd ? tu peux me le donner en mp ?
tu sais un ndd peut valoir 1 euro comme 10 000...
tu sais un ndd peut valoir 1 euro comme 10 000...
- touttoulon
- WRInaute impliqué

ps : atendre prend deux "t" -> attendre
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Deux possibilités :
- tu as besoins de sous : vends
- tu es joueur : attend et vends plus cher, ou à la concurence, ou tout autre moyen d'enflure pour gagner un max
Mais moi je vendrais
- tu as besoins de sous : vends
- tu es joueur : attend et vends plus cher, ou à la concurence, ou tout autre moyen d'enflure pour gagner un max
Mais moi je vendrais
- touttoulon
- WRInaute impliqué

un ndd qui n'a aucune valeur comme celui la... c'est clair 500 euros c'est énorme !!! il en vaut maxi 5 !!!!
Le nom de domaine n'étant pas référencé, le nom de domaine n'étant pas directement lié au thème de ton projet ("zigee" n'a pas de rapport avec "rencontres" à priori), ton site n'étant pas encore lancé,... je te conseille également de vendre et te dire que tu as pas mal de chances
.
Perso je le garderai !
En ce moment je cherche un 5 lettres et c'est pas évident de trouver un 5 lettres qui sonne bien. zigee.com est très bon et ça ne m'étonne pas qu'on t'en offre autant. A toi de voir si tu as besoin des 500 euros … c'est la question.
En ce moment je cherche un 5 lettres et c'est pas évident de trouver un 5 lettres qui sonne bien. zigee.com est très bon et ça ne m'étonne pas qu'on t'en offre autant. A toi de voir si tu as besoin des 500 euros … c'est la question.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

demande plus facilement 2 3k
Car il sonne bien et 5 lettre comme le dit rikenew
Car il sonne bien et 5 lettre comme le dit rikenew
- touttoulon
- WRInaute impliqué

avec 500 euros il peut s'acheter 450 ndd !!!!
je suis désolé, des 5 lettres qui ne sont pas de mots communs, y'en a en pagaille des dispos !!!!
je suis désolé, des 5 lettres qui ne sont pas de mots communs, y'en a en pagaille des dispos !!!!
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

La valeur objective du nom n'a rien à voir la dedans: il s'agit de la valeur qu'il possède pour l'acquéreur qui t'as contacté en l'occurence.
Donc si il est prêt à payer 1000 euros c'est idiot de le vendre à 500. Bref, si tu veux vendre, négocie. Sinon garde le pour toi et fais ton projet. Mais vendre à 500 euros sous pretexte que c'est "déjà très cher" n'est pas très avisé AMHA...
Donc si il est prêt à payer 1000 euros c'est idiot de le vendre à 500. Bref, si tu veux vendre, négocie. Sinon garde le pour toi et fais ton projet. Mais vendre à 500 euros sous pretexte que c'est "déjà très cher" n'est pas très avisé AMHA...
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google achète l'ile GoGooroa
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.