proposition de pseudos
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
proposition de pseudos
Voici quelques pseudos que j ai concocté cette nuit. Ca peut-être utile pour les nouveaux sur le forum, pour éviter de s appeler Jean-Philippe3.
Je propose que tous ceux que ça amuse de rajouter des noms à la liste. Qu en pensez-vous ?
Voici ma production:
Jiromèdre - Mildruide - Scrofule - 6Bérie - Sau6 - Myriade - Josécrine - Jean-priche - Jean-Aimard - Jean-pêche - Brisure - Pépile - Sainte-Cécile - Brigitte Bardo - Romeugle - Siphone - Rotule - Caralune - Gilbelle - Clovine - Clochette - Promène - Prophile - Muridith - Girofle - Bottox - Caracrème - Spiruline - Bérénifle - Brumière - Jean-crème

Je propose que tous ceux que ça amuse de rajouter des noms à la liste. Qu en pensez-vous ?
Voici ma production:
Jiromèdre - Mildruide - Scrofule - 6Bérie - Sau6 - Myriade - Josécrine - Jean-priche - Jean-Aimard - Jean-pêche - Brisure - Pépile - Sainte-Cécile - Brigitte Bardo - Romeugle - Siphone - Rotule - Caralune - Gilbelle - Clovine - Clochette - Promène - Prophile - Muridith - Girofle - Bottox - Caracrème - Spiruline - Bérénifle - Brumière - Jean-crème
C'est vrai que c'est pénible ceux qui s'inscrivent avec des prénoms, comme par exemple "Nicolas." ou "Marie."
.
Et sinon, il me semble qu'un pseudo ça se cherche tout seul (c'est censé représenter plus ou moins la personne), donc bon :p.
Et sinon, il me semble qu'un pseudo ça se cherche tout seul (c'est censé représenter plus ou moins la personne), donc bon :p.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google contre les spywares et les adwares
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Changement de design de WRI
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Pseudos frames ?