Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
orotoloni
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..

Message le Jeu Mar 22, 2007 19:04

Bonjour,

je m'occupe du site de l'école dans laquelle j'enseigne et, en soumettant son inscription dans l'annuaire WRI, je me suis rendu compte que la rubrique "établissement scolaire" n'existait pas encore.
J'en ai donc fait la proposition...

Dans l'attente du retour de validation et de la création de cette nouvelle catégorie, puis-je dès à présent m'inscrire dans une catégorie voisine mais moins pertinente, puis opérer un changement de rubrique lors de la création d'une plus proche ? Ou bien attendre sagement et avec patience ?

Merci pour tout !

Oliv.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 23, 2007 7:41

apparemment tu fais référence à des écoles élémentaires ? il y a une catégorie par cycle : enseignement élémentaire doit correspondre non ?

orotoloni
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Catégorie large...

Message le Ven Mar 23, 2007 8:00

Effectivement, la catégorie peut correspondre ; mais à mon avis, elle est un peu large et risque de devenir fourre tout à terme si tu y inscrits les groupements pédagogiques, les sites de ressources en ligne, les sites institutionnels, les écoles, ...

Merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :