Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- orotoloni
- Nouveau WRInaute

Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..
Bonjour,
je m'occupe du site de l'école dans laquelle j'enseigne et, en soumettant son inscription dans l'annuaire WRI, je me suis rendu compte que la rubrique "établissement scolaire" n'existait pas encore.
J'en ai donc fait la proposition...
Dans l'attente du retour de validation et de la création de cette nouvelle catégorie, puis-je dès à présent m'inscrire dans une catégorie voisine mais moins pertinente, puis opérer un changement de rubrique lors de la création d'une plus proche ? Ou bien attendre sagement et avec patience ?
Merci pour tout !
Oliv.
je m'occupe du site de l'école dans laquelle j'enseigne et, en soumettant son inscription dans l'annuaire WRI, je me suis rendu compte que la rubrique "établissement scolaire" n'existait pas encore.
J'en ai donc fait la proposition...
Dans l'attente du retour de validation et de la création de cette nouvelle catégorie, puis-je dès à présent m'inscrire dans une catégorie voisine mais moins pertinente, puis opérer un changement de rubrique lors de la création d'une plus proche ? Ou bien attendre sagement et avec patience ?
Merci pour tout !
Oliv.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

apparemment tu fais référence à des écoles élémentaires ? il y a une catégorie par cycle : enseignement élémentaire doit correspondre non ?
- orotoloni
- Nouveau WRInaute

Catégorie large...
Effectivement, la catégorie peut correspondre ; mais à mon avis, elle est un peu large et risque de devenir fourre tout à terme si tu y inscrits les groupements pédagogiques, les sites de ressources en ligne, les sites institutionnels, les écoles, ...
Merci !
Merci !
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Proposition catégorie webdesign
- Soumission : votre avis sur le choix d'une catégorie
- Proposition de nouvelle fonctionnalité pour AgentWebRanking
- nouvelle catégorie
- [YouTube] Nouvelle catégorie HD
- Proposer une nouvelle catégorie
- Catégorie Dmoz - nouvelle GoogleBar
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
- Devenir éditeur d'une nouvelle sous-catégorie DMOZ
- Nouvelle catégorie d'annonces AdSense pour des jeux d'argent et de hasard
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Google contre les spywares et les adwares
- Changement de design de WRI