Proposition google génante!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

wullon - WRInaute accro

Tiens moi j'ai 21 800 résultats, mais apparemment je suis sur http://66.249.93.99/ ^^.
Enfin, je n'ai pas encore de page perso, donc je ne me suis pas trop préoccupé de la chose, mais c'est vrai qu'il faudra pê prendre un ndd avec le mot clé en question dedans.
Par contre, s'il faut dépasser les 3 millions, ça va pas être de la tarte :p.
Zecat : tu sais à partir de combien de résultats à peu près ça a disparu ?
Et ça te proposait quoi ?
Enfin, je n'ai pas encore de page perso, donc je ne me suis pas trop préoccupé de la chose, mais c'est vrai qu'il faudra pê prendre un ndd avec le mot clé en question dedans.
Par contre, s'il faut dépasser les 3 millions, ça va pas être de la tarte :p.
Zecat : tu sais à partir de combien de résultats à peu près ça a disparu ?
Et ça te proposait quoi ?
-

Zecat - WRInaute accro

wullon a écrit:Zecat : tu sais à partir de combien de résultats à peu près ça a disparu ?
heu non j'ai pas du tout fait gaffe sur le moment.
wullon a écrit:Et ça te proposait quoi ?
me souviens plus trop. Je me souviens que ca me disait un truc mais quoi ? Arggg ce que c'est que la vieillerie
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- longueur de l'URL gênante ?
- fenêtre pop-up génante pour AdWords
- Flash et Google ... proposition de solution.
- proposition de mot comme sur Google
- Proposition de résultats traduits dans Google
- Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google [résolu]
- Nouveauté proposition liste dans champ de recherche Google ?
- Neutralité du Net, une proposition Verizon-Google évoque des entailles
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010