Proposition catégorie webdesign
7 messages • Page 1 sur 1
Proposition catégorie webdesign
Salut wrinaute,
Voilà un temps que je traine sur le forum, et je me disais que serait pas mal si il y avait une catégorie webdesign: pour apprendre photoshop, illustrator, avoir des conseils en créa, suivre les tendances web 2.0 etc...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Voilà un temps que je traine sur le forum, et je me disais que serait pas mal si il y avait une catégorie webdesign: pour apprendre photoshop, illustrator, avoir des conseils en créa, suivre les tendances web 2.0 etc...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Si le forum passe en phpbb3 ce qui risque d'être le cas bientôt, il faudra aménagé wri.
Et une partie design ne serait pas non plus HS, dans webrankinfo il y a aussi WEB =>WEB 2.0...=>Design
Moi je n'aime pas trop avoir à fréquenter des tonnes de forum, je trouve wri complet, avec une bonne communauté qui sait de quoi elle parle.
Et le webdesign est un point non négligeable d'un site internet de nos jours. Alors autant si mettre ici aussi et tous ensemble.
Et une partie design ne serait pas non plus HS, dans webrankinfo il y a aussi WEB =>WEB 2.0...=>Design
Moi je n'aime pas trop avoir à fréquenter des tonnes de forum, je trouve wri complet, avec une bonne communauté qui sait de quoi elle parle.
Et le webdesign est un point non négligeable d'un site internet de nos jours. Alors autant si mettre ici aussi et tous ensemble.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Eh oh, cool Manha, TOI tu t'en fous
Moi au contraire j'aime bien aller sur plusieurs forums, ça permet de la variété de rencontrer des gens qui ne viendraient pas ici (ou sur une forum de ref), on ne peut pas non plus être hyper pointu en tout, il y a de très bonnes ressources graphiques ailleurs...
Moi au contraire j'aime bien aller sur plusieurs forums, ça permet de la variété de rencontrer des gens qui ne viendraient pas ici (ou sur une forum de ref), on ne peut pas non plus être hyper pointu en tout, il y a de très bonnes ressources graphiques ailleurs...
-

bproductiv - WRInaute accro

Je suis d'accord avec marie aude.
Ca va etre le souk autrement, il y a déjà assez de sections comme ca.
Ca va etre le souk autrement, il y a déjà assez de sections comme ca.
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Des RSS rémunérés ça existe !
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Search Engine Strategies - Londres
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Les informations de la Google Toolbar
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- [resolu]Celeonet ce jour cata et vous?
- Grosse cata j'avais oublié de repayer mon nom de domaine :-O
- Webdesign sur Mac
- Agence de webdesign ? Vos recommandations ?
- Digg-like webdesign et développement : demandes d'avis
- Votre avis sur mon webdesign
- PixBay - une sélection de sites autour du webdesign...
- Passage de index.html à index.php = cata :(
- Proposition (plus) que décente...
- Petite proposition
- proposition de pseudos
- Proposition d'article
- Proposition d'idée
- Evaluation d'une proposition
- Demande de proposition financière