Proposez des quizz a vos visiteurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

Proposez des quizz a vos visiteurs
bonjour a tous,
j'ai recemment mis en ligne un générateur de quizz en ligne : http://www.quizako.com
il permet de créer une multitude (dans l'avenir) de quizz, sans inscription et gratuitement. si quelques uns sont désireux de l'utiliser, merci de me communiquer vos impressions...
Ca existe deja mais je mise sur le sans inscription et la gratuité complète...
j'ai recemment mis en ligne un générateur de quizz en ligne : http://www.quizako.com
il permet de créer une multitude (dans l'avenir) de quizz, sans inscription et gratuitement. si quelques uns sont désireux de l'utiliser, merci de me communiquer vos impressions...
Ca existe deja mais je mise sur le sans inscription et la gratuité complète...
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Je suis super intéressé pour le site de mon cousin, je vais voir et je te donnerai mes impressions...
merci !
merci !
- sebnutt
- WRInaute passionné

disons, l'utilité c'est la meme que forumactif ou un truc dans le genre... tu libere ta bande passante pour un truc qui a priori ne sera le point central de ton site. Les quizz sont hébergés pas chez toi...
tu peux aussi mettre le quiz obtenu en iframe... le logo reste tres discret. et dans le module" add-on" il n'y a aura plus aucune inscription...
tu peux aussi mettre le quiz obtenu en iframe... le logo reste tres discret. et dans le module" add-on" il n'y a aura plus aucune inscription...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :