Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL
Je viens de passer une petite demi heure à coder ça:
http://www.mon-blog.org/inscription.php ... /www.YYYYY
Vous remplacez XXXX par le nom de votre site et YYYYY par votre domaine.
Vous arrivez ensuite sur la page d'inscription normal de mon-blog.org pour ouvrir un blog entierement gratuit basé sur dotclear. Une fois l'inscription effectué le blog est créer automatiquement, et tout en bas du blog vous retrouvez un lien en dure vers votre domaine avec comme mot clef se que vous avez mis à la place de XXXXX
A quoi ça sert? Et bien j'espere que vous allez par exemple sur une page de votre site mettre "Ouvrez vous un blog gratuit" pour que vos visiteurs puissent s'ouvrir un blog gratuit avec le lien ci dessus. Comme ça tous les blogs ouverts grace à votre site auront un BL vers votre site se qui est assez interessant quand on sait que les blogs de mon-blog sont PR 3 4 et 5 à chaque fois.
exemple: http://bunny.mon-blog.org qui est PR5.
Je pense peut etre dans quelques temps faire la meme chose avec un système de pub collaborative adsense
.
Bon voila, il vous reste plus qu'a faire une page sur votre site pour parler de mon-blog.org et mettre votre lien. Ou alors rajouter dans votre menu un petit "blog gratuit". Enfin la c'est à vous de jouer je vous ai mit à votre disposition cet outils. Je ferai prochainement une page pour expliquer cela sur mon-blog.org
Ps: c'est tout de même interessant de proposer des blogs gratuits à vos visiteurs basés sous dotclear, et sans vous occuper de l'hébergement. A vos tests et merci.
edit:
et voici le formulaire directe pour proposer des blogs à vos visiteurs:
http://www.mon-blog.org/inscription.php ... /www.YYYYY
Vous remplacez XXXX par le nom de votre site et YYYYY par votre domaine.
Vous arrivez ensuite sur la page d'inscription normal de mon-blog.org pour ouvrir un blog entierement gratuit basé sur dotclear. Une fois l'inscription effectué le blog est créer automatiquement, et tout en bas du blog vous retrouvez un lien en dure vers votre domaine avec comme mot clef se que vous avez mis à la place de XXXXX
A quoi ça sert? Et bien j'espere que vous allez par exemple sur une page de votre site mettre "Ouvrez vous un blog gratuit" pour que vos visiteurs puissent s'ouvrir un blog gratuit avec le lien ci dessus. Comme ça tous les blogs ouverts grace à votre site auront un BL vers votre site se qui est assez interessant quand on sait que les blogs de mon-blog sont PR 3 4 et 5 à chaque fois.
exemple: http://bunny.mon-blog.org qui est PR5.
Je pense peut etre dans quelques temps faire la meme chose avec un système de pub collaborative adsense
Bon voila, il vous reste plus qu'a faire une page sur votre site pour parler de mon-blog.org et mettre votre lien. Ou alors rajouter dans votre menu un petit "blog gratuit". Enfin la c'est à vous de jouer je vous ai mit à votre disposition cet outils. Je ferai prochainement une page pour expliquer cela sur mon-blog.org
Ps: c'est tout de même interessant de proposer des blogs gratuits à vos visiteurs basés sous dotclear, et sans vous occuper de l'hébergement. A vos tests et merci.
edit:
et voici le formulaire directe pour proposer des blogs à vos visiteurs:
- Code: Tout sélectionner
<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com" method="POST" name="formulaire" OnSubmit="return maximum()">
<p align="right">Login:
<input type="text" name="identifiant" size="20" onkeypress=""><br>
Pass: <input type="password" name="pass" size="20"><br>Email: <input type="text" name="mail" size="20"><br>Adulte? <input type="radio" value="1" name="cat">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat">Non<br>
Privé? <input type="radio" value="1" name="cat2">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat2">Non</p>
<p align="right"> <input type="submit" name="Submit2" value="Inscription"></p>
</form>
Dernière édition par JeunZ le Lun Jan 24, 2005 14:23, édité 2 fois.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Je dis que ce Djeunz, il faut le suivre, dans deux ans c'est une multinationale. 
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Superbe idée ! bravo !
Bon et bien pour l'espace dans le ?parrain=XXXX et bien il suffit de mettre tout simplement un espace je viens de tester exemple:
?parrain=mes mots clefs&url=http....
Merci pour vos compliments pour une fois que je fais quelque chose de bien lol.
Et si vous avez des remarques, des conseils, des critiques ou des améliorations à apporter je suis preneur.
edit: J'oubliai de dire, ce système peut être pratique si vous avez un annuaire par exemple sur votre site, ou un blog ou un forum vous pourrez facilement placé un lien. Et je rappel que les blogs ont très vite de bon PR car ils sont listés sur l'index de mon-blog, qu'ils sont relistés à chaque nouveau billet etc...
?parrain=mes mots clefs&url=http....
Merci pour vos compliments pour une fois que je fais quelque chose de bien lol.
Et si vous avez des remarques, des conseils, des critiques ou des améliorations à apporter je suis preneur.
edit: J'oubliai de dire, ce système peut être pratique si vous avez un annuaire par exemple sur votre site, ou un blog ou un forum vous pourrez facilement placé un lien. Et je rappel que les blogs ont très vite de bon PR car ils sont listés sur l'index de mon-blog, qu'ils sont relistés à chaque nouveau billet etc...
-

Petit Bémol ...
je viens de crer un blog avec serenissimo en mot clé et w*w.serenissimmo.net en url
mais voila ce que ça donne
Blog ouvert grace a mon-blog.org base sur le script dotclearNos partenaires: annonces immobilieres, immobilier & serenissimmo
Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien !
Encore une petite modif à faire

je viens de crer un blog avec serenissimo en mot clé et w*w.serenissimmo.net en url
mais voila ce que ça donne
Blog ouvert grace a mon-blog.org base sur le script dotclearNos partenaires: annonces immobilieres, immobilier & serenissimmo
Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien !
Encore une petite modif à faire
XenonDelee a écrit:Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien ! :
si en fait mais la zone active est décalée de 2 / 3 pixels vers le haut regarde bien. Sur les autres rhèmes c'est moins flagrant
-

Si tu regardes dans la liste des derniers blogs inscrits sur ton site tu constateras que c'est le même problème pour tous les sites qui y figurent
( Derniers blogs ouverts
--------------------------------------------------------------------------------
» netissimmo
» testespace
» leuleu
» jibi
» sim100
)
( Derniers blogs ouverts
--------------------------------------------------------------------------------
» netissimmo
» testespace
» leuleu
» jibi
» sim100
)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map