Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mcstone
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 11, 2005 17:22

Si dans ce topic j'ai donné une url pour savoir combien tu avais de blog affiliés. Donc tu as la liste des tous les blogs ouverts grace à toi.
Et en plus si tu veux tu peux mettre sur ton site un compteur de clics, ou regarder les referers de mon-blog qui se trouvent à l'adresse mon-blog.org/referers.php (1000 derniers)

Oups.. désolé j'avais pas vu .. je viens donc de te référencer sur mon site :wink:

Glouglou
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 12, 2005 10:45

Eh Jeun'z, au rayon "suggestions", je mettrai, si possible un compteur de blogs ouverts, c'est possible ? Pour que je puisse mettre sur mon site: "déjà XX blogs ouverts!" ?

Et éventuellement, ça serait super top, un truc plus puissant que : http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum pour que je puisse proposer dans ma page d'accéder aux blogs ouverts (genre export XML que je peux réutiliser, avec le titre et le descriptif du blog, sa date d'ouverture) et apporter un peu de PR en retour, histoire de booster l'ensemble du truc ?

Ah ! J'oubliais ! Félicitations Jeunz, le concept est béton !
:wink:

oldiblog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 12, 2005 17:57

Je ne pense pas que tout les blogs soient pris en compte, sur Oldiblog, pas mal de blog son PR5, PR4... On est actuellement à 16500 blogs et 250 nouveaux par jour, mais Google ne les prends pas tous en compte j'ai seulement 7100 BL(même pas la moitiée son des blogs) et Skyblog qui a 1 500 000 blogs n'a que 12000 BL... Donc je ne pense pas que ce soit très fiable...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 18:53

skyblog ne met qu'une image sur les blogs avec un lien vers sont site. Ceci explique peut être cela.

De toute façon à la prochaine mise à jour des BL on verra si ils apparaissent. Mais j'en doute pas.

Un compteur de blog c'est possible oui... Par contre dans l'url http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum il y a les blogs PRIVE et PUBLIQUES, donc il ne faut surtout pas linké les privés, si je fais un outils pour vous pour que vous puissiez mettre sur votre site, je ne metterai bien sur que les blogs publiques. J'ai presque finit ma barre en haut des blogs, mes graphistes viennent de me donner les boutons etc...

oldiblog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 12, 2005 21:36

Oui nous verrons ça... mais je ne pense pas qu'ils seront tous pris en compte par Google... Comme je t'ai dis eu je prend un blog au hasard : h**p://warlon.oldiblog.com

En bas et sur chaque blog c'est la même chose nous avons un lien vers nous qui est un texte.

Nous avons beaucoup de BL 7100 mais seulement 3000... proviennent des blogs. Si ton idée marchait à 100% nous aurions 16000 BL. Et pour tout les grands éditeurs de blog c'est pareil ils n'ont pas autant de BL que de blog...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 21:59

Il y a quand meme un pourcentage à mon avis non négligeable qui est retourné par la commande link et un pourcentage encore plus important prit en compte par google (quand on sait qu'il n'affiche pas tout).

Ce système ne peut être que bénéfique...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 18:55

Bien marrant:

http://radins.mon-blog.org/index.php/20 ... 567-coucou

le site radins.com vient de nous ajouter à son catalogue de services gratuits. Avec un lien pour obtenir des BL donc le webmaster à du passer sur ce topic :-).

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 6:55

bonne idée Jeunz vois-tu un inconvnient pour que nous te mettions en liste dans nos partenaires ?

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 7:09

quel taux de transformation ont ceux qui ont testé. n'est-il pas préférable de faire une page d'explication car je pense que sur mon site, les visiteurs ne savent pas tous ce qu'est un blog.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 14, 2005 14:52

Deux petites corrections à faire :

sur la home, les billets "hors ligne" apparaissent quand même comme nouveaux billets.

les liens permanents ne prennent pas en compte le sous domaine.

Voilà :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 15:39

Non aucun inconvénient à me mettre en partenaire au contraire lol.

Certains d'entre vous ici, ont déjà preferé prémacher le boulot en faisant une page explicative ;-)

yeca ))> ne prennent pas en compte le sous domaine peut tu m'expliquer plus explicitement le bug par mp ;-) mercii (que je le regle)

mcstone
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 17, 2005 15:40

JeunZ a écrit:Bien marrant:

http://radins.mon-blog.org/index.php/20 ... 567-coucou

le site radins.com vient de nous ajouter à son catalogue de services gratuits. Avec un lien pour obtenir des BL donc le webmaster à du passer sur ce topic :-).

Bein oui c'est moi radins.com ;-)

D'ailleurs attends-toi à quelques visiteurs en plus pour demain ce soir ton site fera partie de la sélection envoyée par mail à tous mes abonnées (150.000) :D

PS: Ce serait sympa si tu pouvais rendre les liens sur http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum clicables (enfin correctement car pour le moment le renvoi se fait vers des urls incorrectes : http://www.mon-blog.org/radins.mon-blog.org (ce qui renvoie vers http://www.mon-blog.org/...) )

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 17, 2005 19:56

Génial, je teste et je proposerais ca a mes visiteurs !

:arrow: Lien dans le menu envisagé !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 17, 2005 20:00

mcstone ))> je rectifie les liens ;-)

edit: Corrigé :-)

mcstone
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 17, 2005 22:24

Parfait :-)

Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :