Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute passionné

erazor a écrit:XenonDelee a écrit:Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien ! :
si en fait mais la zone active est décalée de 2 / 3 pixels vers le haut regarde bien. Sur les autres rhèmes c'est moins flagrant
Exact ! juste un petit problème de décallage
Si on me dit quel thème je peux sans doute ajuster ce décalage
Bon et bien maintenant vous pouvez donc faire vos BL pour votre site tout en ajoutant un service à vos sites
Et ceux qui veulent peuvent également profiter de la fonction referer présente sur tous les blogs
.
Et plus vous trouverez des personnes actives sur leur blog plus le bl prendra de l'importance car le blog sera linké à plus d'endroits sur mon-blog.
Sachant aussi qu'il existe un système de ping qui fait que les blogs sont linkés sur des gros gros sites, donc plus la personne est active sur son blog plus il reçoit de liens
Bon et bien maintenant vous pouvez donc faire vos BL pour votre site tout en ajoutant un service à vos sites
Et ceux qui veulent peuvent également profiter de la fonction referer présente sur tous les blogs
Et plus vous trouverez des personnes actives sur leur blog plus le bl prendra de l'importance car le blog sera linké à plus d'endroits sur mon-blog.
Sachant aussi qu'il existe un système de ping qui fait que les blogs sont linkés sur des gros gros sites, donc plus la personne est active sur son blog plus il reçoit de liens
A priori pas de supression de blog, ou alors faut me demander, mais on "laisse pourrir" les blogs qui ne servent pas...
Si c'est parsque ça te fait un BL que tu veux pas tu peux toujours m'envoyer en mp le nom du blog et je vire le BL mais supprimer le blog en entier c'est trop chiant (ou changer le BL).
Si c'est parsque ça te fait un BL que tu veux pas tu peux toujours m'envoyer en mp le nom du blog et je vire le BL mais supprimer le blog en entier c'est trop chiant (ou changer le BL).
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Bon voici la question con du jour mais s'il vous plait ne rigolez pas!!
Ca sert a quoi un blog?
Non vraiment j'ai regardé quelques blogs et ne voit pas a quoi ca sert. C'est comme un forum?
Ca sert a quoi un blog?
Non vraiment j'ai regardé quelques blogs et ne voit pas a quoi ca sert. C'est comme un forum?
Nan un blog ce n'est pas vraiment un forum
On peut faire beaucoup de choses avec un blog. A la base c'était fait pour faire un journal intime sur internet. Ensuite c'est devenu beaucoup moins intime vu que tout le monde parcourait les blogs des autres.
Et c'est donc devenu un lieu ou le rédacteur du blog partage avec ses lecteurs ses emotions, ou bien des infos, ou des images.
On trouve des blogs qui sont des galleries de photos, d'autres ou on retrouve l'actualité de quelque chose. Il me semble que Olivier webmaster de WRI a 2 blogs l'un ou il donne l'actualité de son livre, et l'autre l'actualité de google. Un bon nombre de journalistes ont leur blogs... Et puis il y a aussi des blogs de cul...
En gros aujourd'hui un blog, c'est comme un site internet mais accessible à tout le monde, même si tu sais pas faire une page html tu arrivera à administrer ton blog, et tu aura un semblant de site internet ou tu mettera se que tu veux.
Très à la mode chez les jeunes donc
J'ai répondu du mieux que j'ai pu
Un bon exemple de blog: http://3couleurs.blogspot.com/
On peut faire beaucoup de choses avec un blog. A la base c'était fait pour faire un journal intime sur internet. Ensuite c'est devenu beaucoup moins intime vu que tout le monde parcourait les blogs des autres.
Et c'est donc devenu un lieu ou le rédacteur du blog partage avec ses lecteurs ses emotions, ou bien des infos, ou des images.
On trouve des blogs qui sont des galleries de photos, d'autres ou on retrouve l'actualité de quelque chose. Il me semble que Olivier webmaster de WRI a 2 blogs l'un ou il donne l'actualité de son livre, et l'autre l'actualité de google. Un bon nombre de journalistes ont leur blogs... Et puis il y a aussi des blogs de cul...
En gros aujourd'hui un blog, c'est comme un site internet mais accessible à tout le monde, même si tu sais pas faire une page html tu arrivera à administrer ton blog, et tu aura un semblant de site internet ou tu mettera se que tu veux.
Très à la mode chez les jeunes donc
J'ai répondu du mieux que j'ai pu
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Un gros bravo à Jeunz pour l'idée du parrainage 
-

French Dread - WRInaute accro

Un blog c'est comme un journal intime qui serait pas intime, et même pas forcément un journal
En fait c'est juste une forme de site web remis très fréquemment à jour avec une arborescence d'avantage chronologique que thématique. Comme mon site quoi
En fait c'est juste une forme de site web remis très fréquemment à jour avec une arborescence d'avantage chronologique que thématique. Comme mon site quoi
L'idée est certes, originale, mais ça confirme mes doutes sur le sérieux du PR
A part cela, je me tâte, peut-on par exemple, avec ton système, ne pas être associé à certains blogs???
Car d'une part, je ne connais rien aux blogs mais d'autre part, vu les sujets, y en a un sur mille qui a un réel intérêt
Et je me demandais, à long terme, l'impact que cela pouvait avoir sur un site (référence de contenu etc hein)
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne
A part cela, je me tâte, peut-on par exemple, avec ton système, ne pas être associé à certains blogs???
Car d'une part, je ne connais rien aux blogs mais d'autre part, vu les sujets, y en a un sur mille qui a un réel intérêt
Et je me demandais, à long terme, l'impact que cela pouvait avoir sur un site (référence de contenu etc hein)
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne
- jensaisrien
- WRInaute passionné

merci d'avoir repondu à ma question. Je comprends bien maintenant .
Mais, je pense alors que tout le monde n' a pas forcément l'utilité de le faire ou de le proposer, non?
A part faire des liens mais je me demande si le fait de faire ces liens ne vont pas finir par etre pénalisé un jour car ca peut en rapporter beaucoup s'il y a beaucoup de page. Donc ce n'est plus si naturel.
Qu'en pensez-vous? Je me trompe?
Merci pour l'explication
Mais, je pense alors que tout le monde n' a pas forcément l'utilité de le faire ou de le proposer, non?
A part faire des liens mais je me demande si le fait de faire ces liens ne vont pas finir par etre pénalisé un jour car ca peut en rapporter beaucoup s'il y a beaucoup de page. Donc ce n'est plus si naturel.
Qu'en pensez-vous? Je me trompe?
Merci pour l'explication
Gold a écrit:Et je me demandais, à long terme, l'impact que cela pouvait avoir sur un site (référence de contenu etc hein)![]()
ben ça augmente tes bl donc éventuellement ton PR ( sur lequel tu doutes )
associé au blog ? je ne pense pas vu le lien liliputien en bas . Disons que tu seras plutot "honorable sponsor"
Vi ok, mais j'avais cru comprendre que Google tenait compte du rapport entre les contenus et donc que" technicien en machine à coudre" tirant un lien vers "fruits et légumes" sera peut-être moins pertinant que "technicien en machine à coudre" avec "petite méchanique" (?)
De là, découle la question, comment réagit Google à tous ces liens qui sont disparates, à la longue, cela ne va t'il pas nuire au site?
Google prend t-il un blog comme un site??? Ne va-t-il pas laisser couler un site qui fait tous des bl sans rapport au profit d'un autre, jugé dès lors plus pertinant???
V'là en gros mes inquiétudes
De là, découle la question, comment réagit Google à tous ces liens qui sont disparates, à la longue, cela ne va t'il pas nuire au site?
Google prend t-il un blog comme un site??? Ne va-t-il pas laisser couler un site qui fait tous des bl sans rapport au profit d'un autre, jugé dès lors plus pertinant???
V'là en gros mes inquiétudes
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map