proposer une palette de couleur
7 messages
• Page 1 sur 1
-

Digit - WRInaute impliqué

J'ai fait un code semblable pour sélectionner une couleur
La couleur saisie est récupérée dans le formulaire.
La couleur saisie est récupérée dans le formulaire.
- mailer
- WRInaute discret

super ta palette
puis je l'utiliser ?
sachant que j'aimerais, a partir d'un clic dans un formulaire, ouvrir une petite fenetre, qui elle montrera la palette.
Lorsque le visiteur cliquera sur la couleur choisie, la fenetre se ferme, et le code couleur s'écrit dans le champs du formulaire ...
est ce que c'est possible avec ton code ?
merci
puis je l'utiliser ?
sachant que j'aimerais, a partir d'un clic dans un formulaire, ouvrir une petite fenetre, qui elle montrera la palette.
Lorsque le visiteur cliquera sur la couleur choisie, la fenetre se ferme, et le code couleur s'écrit dans le champs du formulaire ...
est ce que c'est possible avec ton code ?
merci
-

Digit - WRInaute impliqué

Tu peux utiliser et adapter ce code. Par contre il n'est nativement pas prévu pour fonctionner en ouverture popup.
Je te préconise de l'encapsuler dans un "DIV" que tu positionneras en absolute ou relative, et que tu rends visible sur click d'un bouton. Comme cela ça ne change pas le calcul ni la structure du formulaire.
Je te préconise de l'encapsuler dans un "DIV" que tu positionneras en absolute ou relative, et que tu rends visible sur click d'un bouton. Comme cela ça ne change pas le calcul ni la structure du formulaire.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code