proposer une palette de couleur
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
proposer une palette de couleur
je recherche a propose dans le cadre d'une pao, lors d'un evenement onclick, proposer une palette de couleur ua visiteur, qui selectionnera la couleur désiré, et qui donnera le code html associé.
J'ai fait un code semblable pour sélectionner une couleur
La couleur saisie est récupérée dans le formulaire.
La couleur saisie est récupérée dans le formulaire.
super ta palette
puis je l'utiliser ?
sachant que j'aimerais, a partir d'un clic dans un formulaire, ouvrir une petite fenetre, qui elle montrera la palette.
Lorsque le visiteur cliquera sur la couleur choisie, la fenetre se ferme, et le code couleur s'écrit dans le champs du formulaire ...
est ce que c'est possible avec ton code ?
merci
puis je l'utiliser ?
sachant que j'aimerais, a partir d'un clic dans un formulaire, ouvrir une petite fenetre, qui elle montrera la palette.
Lorsque le visiteur cliquera sur la couleur choisie, la fenetre se ferme, et le code couleur s'écrit dans le champs du formulaire ...
est ce que c'est possible avec ton code ?
merci
Tu peux utiliser et adapter ce code. Par contre il n'est nativement pas prévu pour fonctionner en ouverture popup.
Je te préconise de l'encapsuler dans un "DIV" que tu positionneras en absolute ou relative, et que tu rends visible sur click d'un bouton. Comme cela ça ne change pas le calcul ni la structure du formulaire.
Je te préconise de l'encapsuler dans un "DIV" que tu positionneras en absolute ou relative, et que tu rends visible sur click d'un bouton. Comme cela ça ne change pas le calcul ni la structure du formulaire.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google veut référencer les livres
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Des stats AdSense détaillées !
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Lancement de Mozbot
- Google lance le service Latitude
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code