Proposer un service WAP
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposer un service WAP
Bonjour,
Faut-il un hébergeur particulié pour héberger du WML ?
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...donc...
D'après mes recherches j'ai vue qu'il fallait mettre le code suivant pour que le wap fonctionne. Mais cela suffit-il à pouvoir proposer ce service ou y a t-il une condition encore sur l'hébergement ?
EDIT: ou cela aussi:
Merci de votre aide.
Faut-il un hébergeur particulié pour héberger du WML ?
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...donc...
D'après mes recherches j'ai vue qu'il fallait mettre le code suivant pour que le wap fonctionne. Mais cela suffit-il à pouvoir proposer ce service ou y a t-il une condition encore sur l'hébergement ?
- Code: Tout sélectionner
AddType text/vnd.wap.wml wml
AddType image/vnd.wap.wbmp wbmp
AddType text/vnd.wap.wmlscript wmls
AddType application/vnd.wap.wmlc wmlc
AddType application/vnd.wap.wmlscriptc wmlsc
EDIT: ou cela aussi:
- Code: Tout sélectionner
addtype text/vnd.wap.wml .wml .swml
addtype Application/vnd.wap.wmlc .wmlc
addtype text/vnd.wap.wmlscript .wmls
addtype Application/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
addtype image/vnd.wap.wbmp .wbmp
AddHandler server-parsed .swml
DirectoryIndex index.wml
Merci de votre aide.
thierry8, au lieu de poser 500 questions par semaine, pourquoi est ce que tu ne te fais pas une liste avec ce que tu veux faire et tu ne prends pas le temps de chercher des réponses point par point ? Toutes les réponses se trouvent sur google mais prendre le temps de chercher, c'est tout.
J'ai peut-être tout faux, mais visiblement tu as loué un serveur dédié avec Plesk pour faire de l'hebergement, et je ne trouve pas très loyal de demander aux autres de faire le boulot à ta place ... (et je ne parle même pas du fait de jouer aux hebergeurs sans y connaitre grand chose!)
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
MADdanny
J'ai peut-être tout faux, mais visiblement tu as loué un serveur dédié avec Plesk pour faire de l'hebergement, et je ne trouve pas très loyal de demander aux autres de faire le boulot à ta place ... (et je ne parle même pas du fait de jouer aux hebergeurs sans y connaitre grand chose!)
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
MADdanny
maddanny a écrit:thierry8, au lieu de poser 500 questions par semaine, pourquoi est ce que tu ne te fais pas une liste avec ce que tu veux faire et tu ne prends pas le temps de chercher des réponses point par point ? Toutes les réponses se trouvent sur google mais prendre le temps de chercher, c'est tout.
Une liste sur un post ?
Il me semble qu'il soit plus utile de créer des posts en fonction du sujet.
maddanny a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais visiblement tu as loué un serveur dédié avec Plesk pour faire de l'hebergement, et je ne trouve pas très loyal de demander aux autres de faire le boulot à ta place ... (et je ne parle même pas du fait de jouer aux hebergeurs sans y connaitre grand chose!)
Primo, je ne demande à personne de faire mon boulot !
Tu n'as absolument aucun droit à insinuer cela que je sache.
Deuxio, je joue encore moins aux hébergeurs.
maddanny a écrit:Rome ne s'est pas faite en 1 jour
MADdanny
C'est certain, et Rome ne s'est pas faite tout seul....mais avec beaucoup d'entraide.
Pour me justifier:
J'ai en effet un dédié, un amis avait un hébergement et il proposait un service wap, chose que l'on avait pas pris en compte !
(pour un hébergement commun) D'où ma question.
Ensuite, si je pose beaucoup de questions c'est que je m'interesse aux choses et que lorsque j'ai quelque chose, je souhaite le maîtriser.
Maintenant j'ai peut être effectivement posé beaucoup de questions, certaines j'y ai moi même répondu (et cela pourra servir au prochain) et certaines me sont encore aujourd'hui sans réponses, mais j'avais un besoin urgent d'une réponse d'ou mes questions tout de même sur le forum, des fois, sans même avoir eu le temps de chercher avant.
Pour répondre à mon post, en effet il n'y a rien de particulier à faire:
http://pagesperso.accesinternet.laposte ... uction1/3/
http://pagesperso.accesinternet.laposte ... uction1/3/
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google veut référencer les livres
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Google Answers ferme ses portes
- Tutorial Google Maps API
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google Secure Access (GSA)
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile