Proposer un service WAP
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposer un service WAP
Bonjour,
Faut-il un hébergeur particulié pour héberger du WML ?
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...donc...
D'après mes recherches j'ai vue qu'il fallait mettre le code suivant pour que le wap fonctionne. Mais cela suffit-il à pouvoir proposer ce service ou y a t-il une condition encore sur l'hébergement ?
EDIT: ou cela aussi:
Merci de votre aide.
Faut-il un hébergeur particulié pour héberger du WML ?
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...donc...
D'après mes recherches j'ai vue qu'il fallait mettre le code suivant pour que le wap fonctionne. Mais cela suffit-il à pouvoir proposer ce service ou y a t-il une condition encore sur l'hébergement ?
- Code: Tout sélectionner
AddType text/vnd.wap.wml wml
AddType image/vnd.wap.wbmp wbmp
AddType text/vnd.wap.wmlscript wmls
AddType application/vnd.wap.wmlc wmlc
AddType application/vnd.wap.wmlscriptc wmlsc
EDIT: ou cela aussi:
- Code: Tout sélectionner
addtype text/vnd.wap.wml .wml .swml
addtype Application/vnd.wap.wmlc .wmlc
addtype text/vnd.wap.wmlscript .wmls
addtype Application/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
addtype image/vnd.wap.wbmp .wbmp
AddHandler server-parsed .swml
DirectoryIndex index.wml
Merci de votre aide.
thierry8, au lieu de poser 500 questions par semaine, pourquoi est ce que tu ne te fais pas une liste avec ce que tu veux faire et tu ne prends pas le temps de chercher des réponses point par point ? Toutes les réponses se trouvent sur google mais prendre le temps de chercher, c'est tout.
J'ai peut-être tout faux, mais visiblement tu as loué un serveur dédié avec Plesk pour faire de l'hebergement, et je ne trouve pas très loyal de demander aux autres de faire le boulot à ta place ... (et je ne parle même pas du fait de jouer aux hebergeurs sans y connaitre grand chose!)
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
MADdanny