Proposer plusieurs pages à DMOZ ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- albert
- WRInaute occasionnel

Proposer plusieurs pages à DMOZ ?
Bonjour,
je voulais juste savoir s'il est accepté par dmoz qu'on lui propose plusieurs pages de son site. Dans mon cas je traite de ma région mais aussi des différentes villes de la région. Est ce que je peux lui proposer chaque ville ou se sera refusé ?
Merci
je voulais juste savoir s'il est accepté par dmoz qu'on lui propose plusieurs pages de son site. Dans mon cas je traite de ma région mais aussi des différentes villes de la région. Est ce que je peux lui proposer chaque ville ou se sera refusé ?
Merci
-

dd32 - Modérateur

C'est précisé ça dans les recommandations à lire avant l'inscription, il suffit de ... lire
mais je dirais que non...
mais je dirais que non...
Des propositions multiples du même site ou de sites similaires peuvent entraîner l'exclusion et/ou la suppression de ceux-ci ainsi que de tous les sites affiliés.
Ne faites pas de propositions déguisées pour proposer la même URL plus d'une fois. Exemple: -http://www.dmoz.org et -http://www.dmoz.org/index.html.
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
En fait, il y a effectivement quelques sites listés dans plus d'une catégorie toutefois ;
- Seulement dans Top et régional en même temps donc pas 2 fois en régional ;
- Si un article d'actualité ou de Wikipedia vaut le coup (deeplink).
@+
En fait, il y a effectivement quelques sites listés dans plus d'une catégorie toutefois ;
- Seulement dans Top et régional en même temps donc pas 2 fois en régional ;
- Si un article d'actualité ou de Wikipedia vaut le coup (deeplink).
@+
-

Suede - WRInaute accro

Dans ton cas, cela sera refusé.
Ton site parle de l'Alsace ce qui inclue donc les villes alsaciennes.
Pour pouvoir lister des sous-parties d'un site, il faut que ces sous-parties constituent un site en elle-même avec suffisemment de contenu propre et séparés du site principal.
Dans les différentes catégories des villes d'Alsace, il doit normalement y avoir un lien vers la catégorie régionale supérieur (les départements d'Alsace).
François
Ton site parle de l'Alsace ce qui inclue donc les villes alsaciennes.
Pour pouvoir lister des sous-parties d'un site, il faut que ces sous-parties constituent un site en elle-même avec suffisemment de contenu propre et séparés du site principal.
Dans les différentes catégories des villes d'Alsace, il doit normalement y avoir un lien vers la catégorie régionale supérieur (les départements d'Alsace).
François
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory