Proposer un espace pub en direct ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposer un espace pub en direct ?
Bonjour à tous !
Webmaster débutant, je suis en train de créer un site sur un thème bien précis...
J'aimerais savoir comment proposé un espace 468x60 à un annonceur concerné par mon thème sans passer par une régie?
En admettant qu'il soit intéressé... comment le facturer ? Existe-t-il des solutions plus concrètes qu'une simple location par mois par exemple ?
Merci !
Webmaster débutant, je suis en train de créer un site sur un thème bien précis...
J'aimerais savoir comment proposé un espace 468x60 à un annonceur concerné par mon thème sans passer par une régie?
En admettant qu'il soit intéressé... comment le facturer ? Existe-t-il des solutions plus concrètes qu'une simple location par mois par exemple ?
Merci !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google veut référencer les livres
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Yahoo Video se lance en France
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space