Proposer aux visiteurs de créer son blog

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neotheone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Proposer aux visiteurs de créer son blog

Message le Mer Mai 25, 2005 12:10

Voilà j'aimerais proposer aux visiteurs de mon site (http://www.simpsonspark.com) la possibilité de créer un blog.
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre si cela est faisable comme je l'envisage.

Je voudrais savoir
- si heberger une plateforme sur mon serveur (1.5 Go de DD) suffit.
- si je peux customiser les blogs (ajout de liens personnels et éventuellement de la pub)
- si il est très facile de proposer ce service.

Merci d'avance.

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 12:18

Je pense que JeunZ du forum pourra te répondre

Vire les pop up de ton site :twisted: y a rien de mieux pour me faire fuire.

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 12:58

fait une recherche plogworld

webmister62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 25, 2005 13:08

1,5 Go, ca va vite etre remplit, enfi tout dépends du succès de ce service. Qui dit bog, dit souvent upload d'images, et c'est ca qui prendra le plus de place.

pour la facilité de mettre en place et la customisation, là aussi ca dépends si tu utilises quelque chsoe de "tot fait", ou que tu pense le faire toi-même.

personnellement, c'est aussi un de mes projets, mais je le programmerai moi-même (customisation à 100% donc ^^), si t'es motivé on peut ptete s'arranger pour un partenariat blog.

bon courage !

neotheone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 13:12

Etant une bille en programation je me voit obligé d'utiliser un script tout fait, par contre ca ne nous empêche pas éventuellement d'en parler ensemble ou d'élaborer un truc ensemble.

Quels ont les plateformes qui offrent le plus de possibilités ?

Concernan tles upload d'image il n'est pas possible de limiter la taille ?

webmister62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 25, 2005 13:22

oui il est possible de limiter, heureusement !
les trucs tout fait, le défaut c'est que ça peut donner une sensation de déja vue, et ca sémarque pas forcément des autres.
et sincérement, quand on regarde bien, les blogs comme ceux de skyblog.com par exemple sont pas très difficiles à programmer :wink:

pr le truc ensembe, ca peut etre simpa

slimooo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 19, 2007 14:18

quel est le scrript proposant aux webmasters de donner la possibilité aux visiteurs de crée leur blog?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.