Proposer aux visiteurs de créer son blog
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Proposer aux visiteurs de créer son blog
Voilà j'aimerais proposer aux visiteurs de mon site (http://www.simpsonspark.com) la possibilité de créer un blog.
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre si cela est faisable comme je l'envisage.
Je voudrais savoir
- si heberger une plateforme sur mon serveur (1.5 Go de DD) suffit.
- si je peux customiser les blogs (ajout de liens personnels et éventuellement de la pub)
- si il est très facile de proposer ce service.
Merci d'avance.
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre si cela est faisable comme je l'envisage.
Je voudrais savoir
- si heberger une plateforme sur mon serveur (1.5 Go de DD) suffit.
- si je peux customiser les blogs (ajout de liens personnels et éventuellement de la pub)
- si il est très facile de proposer ce service.
Merci d'avance.
- webmister62
- WRInaute discret

1,5 Go, ca va vite etre remplit, enfi tout dépends du succès de ce service. Qui dit bog, dit souvent upload d'images, et c'est ca qui prendra le plus de place.
pour la facilité de mettre en place et la customisation, là aussi ca dépends si tu utilises quelque chsoe de "tot fait", ou que tu pense le faire toi-même.
personnellement, c'est aussi un de mes projets, mais je le programmerai moi-même (customisation à 100% donc ^^), si t'es motivé on peut ptete s'arranger pour un partenariat blog.
bon courage !
pour la facilité de mettre en place et la customisation, là aussi ca dépends si tu utilises quelque chsoe de "tot fait", ou que tu pense le faire toi-même.
personnellement, c'est aussi un de mes projets, mais je le programmerai moi-même (customisation à 100% donc ^^), si t'es motivé on peut ptete s'arranger pour un partenariat blog.
bon courage !
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Etant une bille en programation je me voit obligé d'utiliser un script tout fait, par contre ca ne nous empêche pas éventuellement d'en parler ensemble ou d'élaborer un truc ensemble.
Quels ont les plateformes qui offrent le plus de possibilités ?
Concernan tles upload d'image il n'est pas possible de limiter la taille ?
Quels ont les plateformes qui offrent le plus de possibilités ?
Concernan tles upload d'image il n'est pas possible de limiter la taille ?
- webmister62
- WRInaute discret

oui il est possible de limiter, heureusement !
les trucs tout fait, le défaut c'est que ça peut donner une sensation de déja vue, et ca sémarque pas forcément des autres.
et sincérement, quand on regarde bien, les blogs comme ceux de skyblog.com par exemple sont pas très difficiles à programmer
pr le truc ensembe, ca peut etre simpa
les trucs tout fait, le défaut c'est que ça peut donner une sensation de déja vue, et ca sémarque pas forcément des autres.
et sincérement, quand on regarde bien, les blogs comme ceux de skyblog.com par exemple sont pas très difficiles à programmer
pr le truc ensembe, ca peut etre simpa
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs
- Proposer aux visiteurs de créer leur email @mondomaine.com
- Proposer aux visiteurs d'avoir un blog en sous domaine
- Permettre aux visiteurs de créer leur propre blog
- Proposer blog wordpress sur site internet
- Proposer aux membres de référencer leur blog ?
- [DMOZ] Dans quelle catégorie proposer mon blog ?
- Créer son blog
- Créer un blog niche
- Créer un blog protégé
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, Google Analytics, Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Sites, Summer of Code
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.