Proposer aux visiteurs de créer leur email @mondomaine.com

WRInaute occasionnel
SAlut

Je ne sais pas comment ca s'appelle :p mais je cherche un moyen de proposer a mes visiteurs de créer une adresse email @mondomaine.com

Comment faire ?
Enfin surtout comment ca s'appelle ce genre de service que je puisse au moins chercher sur google lol ;)
 
WRInaute occasionnel
il te faut un script serveur (python, perl ou autre) qui intéragissent avec qmail via une page php
a moins que ton hebergeur ne propose ce genre de services, je penses qu'il te faut mini un serveur virtuel (un dédié serai mieux) pour avoir un acces ssh...
 
WRInaute occasionnel
j'ai un script qui propose à mes utilisateurs de créer leur mails et de se faire des sous domaines en redirect... ça t'intéresse peut etre ? (si mon pote qui l'a codé est ok, jte le file sans pb ;))
 
WRInaute occasionnel
salut

Oui ca m'interesse merci de proposer :)

et tes utilisateurs y te posent pas trop de problemes ?
 
WRInaute occasionnel
pour le moment le script reste "privé" que le staff puisse se faire ses adresses...
enfin tu peu le tester sur le site de mon pote : h*tp://www.ekzay.com/index.php?p=110
a savoir qu'on va rajouter une douzaine de ndd ds la semaine :p
 
WRInaute occasionnel
ok bon tant pis :\


Sinon hors sujet mais sur ton site est ce que google t'as autorisé a faire ca ? ( au niveau des adsense en haut a droite ?) tu leur a demander ?

je pensais qu'on avais pas le drois de mettre les adsense dans des popup , meme si c'est une fausse popup

En tout cas c'est bien pensé bravo ;)
 
WRInaute occasionnel
quand je dit que le script est "privé" je voulait dire que bcp de domaines sont bloqués...
j'ai pas encore vu mon coadmin pour lui demander... je pense pas que ça lui posera de pb de te filer le code mais je prefere lui demander avant ;)
pour ce qui est des pop-up... ça c'est le site de ce même pote... et il me semble que google a bien validé son script ;)

pour le script je te le balance en mp des que j'ai son accord ;)
 
Discussions similaires
Haut