Proposer aux visiteurs de créer leur email @mondomaine.com
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Neptune
- WRInaute occasionnel

Proposer aux visiteurs de créer leur email @mondomaine.com
SAlut
Je ne sais pas comment ca s'appelle :p mais je cherche un moyen de proposer a mes visiteurs de créer une adresse email @mondomaine.com
Comment faire ?
Enfin surtout comment ca s'appelle ce genre de service que je puisse au moins chercher sur google lol
Je ne sais pas comment ca s'appelle :p mais je cherche un moyen de proposer a mes visiteurs de créer une adresse email @mondomaine.com
Comment faire ?
Enfin surtout comment ca s'appelle ce genre de service que je puisse au moins chercher sur google lol
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

il te faut un script serveur (python, perl ou autre) qui intéragissent avec qmail via une page php
a moins que ton hebergeur ne propose ce genre de services, je penses qu'il te faut mini un serveur virtuel (un dédié serai mieux) pour avoir un acces ssh...
a moins que ton hebergeur ne propose ce genre de services, je penses qu'il te faut mini un serveur virtuel (un dédié serai mieux) pour avoir un acces ssh...
-

pour le moment le script reste "privé" que le staff puisse se faire ses adresses...
enfin tu peu le tester sur le site de mon pote : h*tp://www.ekzay.com/index.php?p=110
a savoir qu'on va rajouter une douzaine de ndd ds la semaine
enfin tu peu le tester sur le site de mon pote : h*tp://www.ekzay.com/index.php?p=110
a savoir qu'on va rajouter une douzaine de ndd ds la semaine
- Neptune
- WRInaute occasionnel

ok bon tant pis :\
Sinon hors sujet mais sur ton site est ce que google t'as autorisé a faire ca ? ( au niveau des adsense en haut a droite ?) tu leur a demander ?
je pensais qu'on avais pas le drois de mettre les adsense dans des popup , meme si c'est une fausse popup
En tout cas c'est bien pensé bravo
Sinon hors sujet mais sur ton site est ce que google t'as autorisé a faire ca ? ( au niveau des adsense en haut a droite ?) tu leur a demander ?
je pensais qu'on avais pas le drois de mettre les adsense dans des popup , meme si c'est une fausse popup
En tout cas c'est bien pensé bravo
-

quand je dit que le script est "privé" je voulait dire que bcp de domaines sont bloqués...
j'ai pas encore vu mon coadmin pour lui demander... je pense pas que ça lui posera de pb de te filer le code mais je prefere lui demander avant
pour ce qui est des pop-up... ça c'est le site de ce même pote... et il me semble que google a bien validé son script
pour le script je te le balance en mp des que j'ai son accord
j'ai pas encore vu mon coadmin pour lui demander... je pense pas que ça lui posera de pb de te filer le code mais je prefere lui demander avant
pour ce qui est des pop-up... ça c'est le site de ce même pote... et il me semble que google a bien validé son script
pour le script je te le balance en mp des que j'ai son accord
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs
- Proposer aux visiteurs de créer son blog
- Créer ses propres DNS type ns1.mondomaine.com
- Redirection de mondomaine.com vers mondomaine.com/MonDossier
- Proposer aux visiteurs d'avoir un blog en sous domaine
- Rediriger http://MonDomaine.com vers http://www.MonDomaine.com
- xxx.mondomaine.com -> www.mondomaine.com/index.php?s=XXX
- comment creer un forum sans validation email ?
- Comment créer une email prenom.nom@gmail.com?
- Permettre aux visiteurs de créer leur propre blog
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Hello, Summer of Code
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.