Proposer aux membres de référencer leur blog ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposer aux membres de référencer leur blog ?
Bonjour,
J'ai mis en ligne une plateforme de blogs ou chacun peut créer un blog avec l'adresse h**p://www.monsite.com/nomdublog/ .
Je me posais la question suivante : est-il judicieux de proposer à chacun des membres de référencer leur blog sur les annuaires, quitte à leur fournir une liste ? Cela va-t'il améliorer le référencement de la plateforme ?
Merci pour vos réponses,
J'ai mis en ligne une plateforme de blogs ou chacun peut créer un blog avec l'adresse h**p://www.monsite.com/nomdublog/ .
Je me posais la question suivante : est-il judicieux de proposer à chacun des membres de référencer leur blog sur les annuaires, quitte à leur fournir une liste ? Cela va-t'il améliorer le référencement de la plateforme ?
Merci pour vos réponses,
Eh bien, cela va leur apporter un minimum de liens, qui vont inevitablement améliorer le référencement.
Mais tu va avoir beaucoup plus d'inscriptions dans des annuaires de mauvaise qualité que dans ceux de bonne qualité.
Donc, liens moins intéréssants.
Je doute que, cela te soit vraiment rentable comparé au temps de développement demandé.
Mais tu va avoir beaucoup plus d'inscriptions dans des annuaires de mauvaise qualité que dans ceux de bonne qualité.
Donc, liens moins intéréssants.
Je doute que, cela te soit vraiment rentable comparé au temps de développement demandé.
Merci de ta réponse.
Je pourrais proposer cela simplement en envoyant un mail à tous les membres... ou en ajoutant une page dans la gestion des blogs...
Ce ne serait pas compliqué..
Penses-tu que ce soit une bonne idée, même si je partage avec toi le fait que les annuaires ne seront pas forcément des annuaires de qualité ?
kazhar a écrit:Je doute que, cela te soit vraiment rentable comparé au temps de développement demandé.
Je pourrais proposer cela simplement en envoyant un mail à tous les membres... ou en ajoutant une page dans la gestion des blogs...
Ce ne serait pas compliqué..
Penses-tu que ce soit une bonne idée, même si je partage avec toi le fait que les annuaires ne seront pas forcément des annuaires de qualité ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Google veut référencer les livres
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Groups, Knol, Summer of Code, Google Friend Connect