Proposé une version sécurisé du site entier à ses visiteurs
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Proposé une version sécurisé du site entier à ses visiteurs
Voilà, je tourne un peu autour d'une discussion que j'avais lancé
--> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80151.htm
Je souhaite proposé une version complète de mon site sécurisé (par un certificat SSL autosigné).
Que dois-je éviter pour du duplicate content...
Et aussi, es-ce que cela se fait pour un site pro ?
Dois-je forcer la version sécurisé sachant que comme le certificat SSL est autosigné, le visiteur aura un message d'alerte sous FF et une page blanche en lui disant que mon site fait peur sous IE...
Petite autre question en passant (je n'ai pas encore fait trop de recherche là dessus) mais cela fait-il "pro" de balancer ses stats publiquement pour son site ? Celle-ci serait BBClone (parceque jolie) et Webalizer (parceque plus pro)...
--> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80151.htm
Je souhaite proposé une version complète de mon site sécurisé (par un certificat SSL autosigné).
Que dois-je éviter pour du duplicate content...
Et aussi, es-ce que cela se fait pour un site pro ?
Dois-je forcer la version sécurisé sachant que comme le certificat SSL est autosigné, le visiteur aura un message d'alerte sous FF et une page blanche en lui disant que mon site fait peur sous IE...
Petite autre question en passant (je n'ai pas encore fait trop de recherche là dessus) mais cela fait-il "pro" de balancer ses stats publiquement pour son site ? Celle-ci serait BBClone (parceque jolie) et Webalizer (parceque plus pro)...
Re: Proposé une version sécurisé du site entier à ses visite
quel intérêt ? c'est comme d'afficher "aujourd'hui 15 septembre 107Julia41 a écrit:mais cela fait-il "pro" de balancer ses stats publiquement pour son site ? Celle-ci serait BBClone (parceque jolie) et Webalizer (parceque plus pro)...
Soit tu peux certifier tes visiteurs et là tu met le lien vers le certificateur (ojd par exemple) sinon tu peux afficher ce que tu veux (genre 35361 visiteurs pour la veille) pas de chiffres rond, ça pourrait faire penser que les stats sont fausses
J'ai précisé "autosigné" en clair, je n'ai pas d'argent à mettre dans un certif Verisign ou dans le genre... Tous mes paiements s'effectuent par paypal pour le moment, donc pas trop de problème.... C'était pour avoir un avis.
Bon pour les stats, je les ai virés...
Bon pour les stats, je les ai virés...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Mise à jour des services Postini
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Google Secure Access (GSA)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Lancement de Mozbot
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- resultat entier en PHP
- copie d'un site en entier
- Référencement entier du site ou pas ?
- Pourquoi pas le site entier ?
- Temps pour explorer un sitemap entier ?
- Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
- Plan du site entier dans le footer
- <title>, prise en compte du titre en entier ?
- Base de données - nombre entier INT
- comment faire de la pub dans le monde entier ?
- redirection d'un site entier vers un autre
- sandbox d'un répertoire affecte le domaine entier ?
- Pertinence d'une Indexation d'un site en entier
- Déplacer un forum entier vers la racine du site
- GG analyse t-t-il le site entier ou juste la page affichée?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics