Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes)
Bonjour,
peut-être est-ce que certaines personnes souhaitent comme moi contourner le problème du faible nombre d'adresses ip dont on dispose pour son dédié ?
Je recherche des personnes intéressées par échanger un peu d'espace disque (mes besoins sont très limités : quelques pages statiques par site, pas d'email, pas de php/mysql...) afin que positionner un ou plusieurs de mes sites sur vos serveurs, en contrepartie d'un accès à un ou plusieurs de vos sites sur mes serveurs.
Je dispose de place sur une vingtaine d'ip de classes c différentes, grâce à 2 dédiés chez ovh et des hébergements mutualisés multi-domaines auxquels j'ai souscrit.
Merci d'avance.
David
peut-être est-ce que certaines personnes souhaitent comme moi contourner le problème du faible nombre d'adresses ip dont on dispose pour son dédié ?
Je recherche des personnes intéressées par échanger un peu d'espace disque (mes besoins sont très limités : quelques pages statiques par site, pas d'email, pas de php/mysql...) afin que positionner un ou plusieurs de mes sites sur vos serveurs, en contrepartie d'un accès à un ou plusieurs de vos sites sur mes serveurs.
Je dispose de place sur une vingtaine d'ip de classes c différentes, grâce à 2 dédiés chez ovh et des hébergements mutualisés multi-domaines auxquels j'ai souscrit.
Merci d'avance.
David
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Là franchement, je n'ai rien compris... 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Comment Google indexe et classe les documents
- La mesure d'audience axée référencement
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Yahoo Video se lance en France
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- espace disque
- Commande Espace disque
- hebergeur espace disque > à 2 Go
- Trafic/mois Espace disque
- Espace disque qui se volatilise
- [OVH] Espace disque multiplié par 10.
- Personne a un bug avec 1and1 là ? (espace disque)
- un site pirate sur mon espace disque ?
- Recherche espace disque pour serveur FTP
- Mutu : connaitre son espace disque occupé et la taille sql
- Espace disque et bande passante consommés par le forum WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).