On me propose de l'argent contre deux liens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 18:47

Allez je viens d'acheter 10 actions de Adojeunz sur Alexadex,
je crois en toi ;)

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 18:52

je suis aussi joueur sur ce jeu, je suis même fan !!! ... mon secret pour cartonner, j'achète les actions de mes sites juste avant de booster leur référencement :) ... il m'arrive même de couper mes sites pendant quelques jours uniquement pour acheter les actions moins cher .... ;)

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 26, 2006 19:14

Szarah, je te sens trés pessimiste sur ce coup...
Personnellement je crois au collaboratif. C'est pas simple a mettre en place, mais ca fonctionne.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 19:23

Je suis plus sceptique que pessimiste, Ephemere, parce que je connais assez bien les webmasters, ce sont des individualistes forcenés et quand en plus il s'agit d'argent ... c'est chacun pour soi.
C'est très différent avec les programmeurs de l'open et d'autres acteurs du Web.

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 26, 2006 19:51

[HS]Merci, tu ma fait découvrir ton forum grace a ce topic. je vient de me faire un compte :) [/HS]

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:02

Tu peux leur proposer plus qu'un simple lien !
Un bandeau de pub ou autre avec un lien texte s'ils veulent, mais la pub pour leur service sur un site de jeunes ca peut être un plus.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:15

alain-b a écrit:Faut pas vendre des liens comme ca .. Faut avoir un minimun d'éthique .. Si non, il restera plus rien que quelques grosse boites qui seront présentes sur toutes les requete.
ben c'est ce qui est en train de se passer avec les comparateur de prix. Regarde pour la recherche "mp3" ou "baladeur mp3", les comparateurs innondent ce genre de requetes commerciales :roll:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:20

Dans ce créneau, est-ce mauvais pour le consommateur ?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:34

Bonsoir,

On peut pas voir ça comme une demarche marketing, mais plutot purement pour le référencement etant donné la visibilité des liens Partenaires.

Et puis je me demande qui voudrait un lien à partir d'un forum où l'on lock les topics lorsque ça parle de rap ? Avec certains admins limite ...

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 26, 2006 21:39

Payez pour un liens en footer jamais de la vie autant etre honnete et dire a la personne que ca vaux rien

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:40

rottman, le design de ton site "ferme la dot us" est excelent ;) !!! j'adore !!!

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:47

rottman a écrit:Et puis je me demande qui voudrait un lien à partir d'un forum où l'on lock les topics lorsque ça parle de rap ? Avec certains admins limite ...

Et puis je me demande si l'on pourrait faire confiance à un partenaire qui ne prévient même pas ses partenaires lorsque son site est blacklisté par google.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 21:53

vous êtes difficile à suivre .... ce topic n'a plus aucun sens ...

alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 26, 2006 22:33

Szarah a écrit:Dans ce créneau, est-ce mauvais pour le consommateur ?

C'est pas le secteur ou c'est le plus problématique ... bien que la plupart de ces comparateurs de prix ont très peu de contenu. Essaye de trouver un banc d'essai pour un produit ...
Le problème n'est pas nouveau. Mais si les webmasters indépendants se laissent massivement soudoyer par ses grosses sociétés pour avoir des backlinks, le problème va vite devenir critique. Faudra pas se plaindre apres.
Dernière édition par alain-b le Mer Avr 26, 2006 22:45, édité 1 fois.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 22:35

Moi je suis pres à te donner 10 allopass pour un lien a vie :lol:

On me propose de l'argent contre deux liens On me propose de l'argent contre deux liens

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).