On me propose 450 USD pour un nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour à tous

Je suis avec intérêt ce forum, depuis longtemps, même si je réponds rarement de peur de donner de mauvais conseils.

J'ai pourtant aujourd'hui une question à poser aux connaisseurs: On me propose 450 dollars pour racheter le nom de domaine adbd.com. Ce nom de domaine a été créé le 27 octobre 2000, donc une quinzaine d'années, et s'il a autrefois été associé à un site web, il pointe depuis plusieurs années dans le vide.

Il existe des sites qui prétendent calculer la valeur d'un nom de domaine et j'avoue que suis impressionné par certaines estimations qui approchent les 20 000 dollars.

Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir un prix supérieur à 450 dollars ou s'agit-il d'une offre intéressante?
 
WRInaute accro
Aucune idée. Les noms de domaine courts sont difficiles à avoir, donc par définition "chers". Le tien est facile à mémoriser. Peut-être peut-il signifier quelque chose ? (un acronyme, etc)
Par contre ces sites d'évaluation surestiment beaucoup les valeurs....

Tente de négocier un peu, tu verras bien :)
 
WRInaute discret
Oui, je vais tenter de négocier. Mais je ne sais pas si c'est dans le but de monter un site pour une marque; j'ai aussi sous le coude le .biz, le .net et le .org, que j'ai également proposé, mais il n'y fait pas référence dans sa réponse. Je pense plutôt qu'il recherche un nom court et ancien.
 
Discussions similaires
Haut