Propos de spams - Fondation Bil Gates - Concours ok

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Propos de spams - Fondation Bil Gates - Concours ok

Message le Mer Aoû 03, 2011 17:58

Salut a tout le monde,

Suivez vous l'actualité via vos spams ?
Moi oui, et devinez quoi , La fondation Bil Gates m'a sélectioné plusieures fois comme désigné gagnant d'un concours d'une valeur de 250.000 Eu, pour retirer ce prix je dois contacter un mél ayant une alias d'avocat pour recevoir mon prix
Ce spam je le reçois d'un alias du genre direction-conconcours-microsoft
Chouette c'est deja ça de fait, 250.000 Eu dans ma poche ...
Ceci est l'ouverture de ma 1ere boite a courriels

j'ouvre ma seconde boite a e-mails, et que vois je ? un autre spam identique
le prix gagné 250.000 Eu , le retirer auprés d'un mél en alias avocat, et ce spam est envoyé cette fois ci avec un alias mieux, blablabla@microsoft.net ...

je suis riche ...

J'ouvre ma 3eme boite e-mail, une personelle privée ... Mais que vois je dans mes spams ?
Un alias@microsoft.net assez exotique qui me dit : vous êtes l'heureux gagant d'un concours fondation Bil gates, votre prix est de 60.000 Eu veuillez passer par le mél en alias avocat pour retirer votre prix ...

Bien !
Si j'ouvre ce tread ,c pour poser une question sur tout cela ...
Le fameux alias exotique qui m'envois des infos comme quoi j'ai gagné , vous ne croyez pas que cet écart de 190.000 Eu ressemble a une sorte de détournements de fonds ?

Le top du top comme réactions, écrire à la fondation Bil Gates pour se plaindre des prix et dire, bon sans même pas encore touché les gains que c déja rabioté sur le montant initial ...
Et réclamer un autre montant bien sur ...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Propos de spams - Fondation Bil Gates - Concours ok

Message le Mer Aoû 03, 2011 18:34

Il est fou :lol:

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Propos de spams - Fondation Bil Gates - Concours ok

Message le Mer Aoû 03, 2011 23:25

Fondation Bil Gates,
Adresse
Rue
Comune

A l'attention de l'équipe Fondation Bil Gates et de son fondateur

Objet : plainte sur les services de vos intervenants

Monsieur, madame,

Par ce petit courriel je souhaitrais porter a votre interet une information pertinente.
Dans le cadre du concours organisé par vos soins ,en ce moment il m'est impossible de pouvoir jouir des gains proposés via ce concours,un prix qui représente 3 fois 250.000 Eu de gains.

Effectivement l'un des chargés de tache ne souhaite pas me délivrer la totalité de mes gains.
Les deux autres contacs restent à ce jour lettre morte
Pour vous être serviable, dans les mesures de réduire votre buget "Avocat" et d'augmenter sensiblement la fiabilité de vos services , veuillez mes virer sur
le compte 000-255.3333.78
Iban : xxx.xxx.xxx.xxx.xx.xx.xxx
Bic : xxx.xx.xxx.xxx.xxx.xxx
La totalités de mes gains, 750.000 Eu

Merci de preter interet a mes renseignements et d'y faire suite, dans l'attente de vous lire ou de constater vos versements ,veuillez agreer mes meilleures salutation .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :