A propos de Sivit
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
A propos de Sivit
Sur ce forum, tout le monde en dit du bien, ca a l'air d'etre l'hébergement parfait mais j'ai 2 ou 3 questions :
Si mon site fait disons 20 GO de traffic/mois (c'est pas pres d'arriver mais mon forum a atteint 459 MO de traffic hier donc ca ferait 14 GO/mois rien ke pour le forum...), est-ce y'aura un probleme avec sivit pour l'hébergement mutualisé ?
Car dans un futur proche, j'envisage de prendre un 250MO pour 24 mois chez sivit mais j'aimerais pas faire la meme erreur ke j'ai fait avec ovh où mon nombre de requete est limité à 45000/jour . Mon site a généré hier un traffic de 900 MO pour 65000 requetes, j'ai donc dépassé le quota autorisé par OVH
Donc est-ce ke ca irait pour sivit ? J'aimerais pas recevoir un mail me disant de passer sur dédié . Mon site ne vaut pas le coup pour k'il aille sur un dédié .
Donc je fais koi ?? Existe-t-il d'autres hébergeurs sérieux, français ou étrangers où il y a traffic et requetes ILLIMITES ???
Mon site étant rempli de photos (plus de 1200), avoir un nombre de requetes illimité est avantageux et mon forum (hébergé sur jexiste) fait à lui seul 500 000 hits depuis le début du mois de janvier, j'ai un grave probleme à résoudre RAPIDEMENT .
pouvez vous me citer un site en mutualisé ki marche du tonnerre et ki n'a pas besoin d'aller en dédié ?
Sivit vaut-il la peine ke je débourse 192 euros ??
Merci pour vos réponses
Si mon site fait disons 20 GO de traffic/mois (c'est pas pres d'arriver mais mon forum a atteint 459 MO de traffic hier donc ca ferait 14 GO/mois rien ke pour le forum...), est-ce y'aura un probleme avec sivit pour l'hébergement mutualisé ?
Car dans un futur proche, j'envisage de prendre un 250MO pour 24 mois chez sivit mais j'aimerais pas faire la meme erreur ke j'ai fait avec ovh où mon nombre de requete est limité à 45000/jour . Mon site a généré hier un traffic de 900 MO pour 65000 requetes, j'ai donc dépassé le quota autorisé par OVH
Donc est-ce ke ca irait pour sivit ? J'aimerais pas recevoir un mail me disant de passer sur dédié . Mon site ne vaut pas le coup pour k'il aille sur un dédié .
Donc je fais koi ?? Existe-t-il d'autres hébergeurs sérieux, français ou étrangers où il y a traffic et requetes ILLIMITES ???
Mon site étant rempli de photos (plus de 1200), avoir un nombre de requetes illimité est avantageux et mon forum (hébergé sur jexiste) fait à lui seul 500 000 hits depuis le début du mois de janvier, j'ai un grave probleme à résoudre RAPIDEMENT .
pouvez vous me citer un site en mutualisé ki marche du tonnerre et ki n'a pas besoin d'aller en dédié ?
Sivit vaut-il la peine ke je débourse 192 euros ??
Merci pour vos réponses
Dernière édition par miko14 le Mar Jan 20, 2004 15:50, édité 2 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

tu peux éditer ton post s'il te plait et renseigner les unités ? par jour ? par mois ? par heure ? 
-

ok. pour moi, a priori, ca devrait passer sans probleme.
mais le plus simple, c'est que tu envoye un mail a sivit avec tes chiffres la (et ton intention de prendre un 250Mo pour 24 mois
) et tu leur demandes si ca va ou pas.
et tu attends leur réponse que tu stockes soigneusement dans un coin
mais le plus simple, c'est que tu envoye un mail a sivit avec tes chiffres la (et ton intention de prendre un 250Mo pour 24 mois
et tu attends leur réponse que tu stockes soigneusement dans un coin
Pourquoi ne pas jouer avec deux hebergeurs (sivit et ovh) ou deux hébergements (tout chez sivit)
Un pour le forum et un pour le site
Ce n'est pas le prix du nom de domaine qui est génant
En tout cas il n'y a pas d'hergement illimté, il y a forcement une limite quelque part (hits, sql, disque).
Il faut trouver le bon en fonction de ce que l'on consomme
Un pour le forum et un pour le site
Ce n'est pas le prix du nom de domaine qui est génant
En tout cas il n'y a pas d'hergement illimté, il y a forcement une limite quelque part (hits, sql, disque).
Il faut trouver le bon en fonction de ce que l'on consomme
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

Apparement beaucoup de personnes on des problemes avec la limitation de hits de OVH..
Mais je me demander c est tres rare non les gens qui depasse l'offre XXL 300.000Hits/jours non ?
j ai du mal a me rendre compte , 300.000His par jours ca fait combien de visiteurs par mois max a peu pres ?
En parlant d'un site asser classique avec pas trop de photos..
juste pour avoir une idée..
Mais je me demander c est tres rare non les gens qui depasse l'offre XXL 300.000Hits/jours non ?
j ai du mal a me rendre compte , 300.000His par jours ca fait combien de visiteurs par mois max a peu pres ?
En parlant d'un site asser classique avec pas trop de photos..
juste pour avoir une idée..
-

424€ TTC pour 300 000 hits/jour ? 
je suis en mutualisé ches sivit (250 Mo sur 2ans comme tu veux prendre)
J'ai plus de 2379 visiteurs/jours
je fais 846.15 Mo/jours (avec pas mal de pointes à 1.2Go)
j'ai 142 658 requetes/jours
avec ca je tiens donc en mutualisé, je sais que si je fais plus, je vais devoir passer en dédié (j'ai eu des echanges de mails avec sivit)
avec ca je tiens donc en mutualisé, je sais que si je fais plus, je vais devoir passer en dédié (j'ai eu des echanges de mails avec sivit)
Mitirapa a écrit:je suis en mutualisé ches sivit (250 Mo sur 2ans comme tu veux prendre)
ouille, ce sont un peu mes chiffres donc g un peu peur là...
Je n'ai que 200 à 300 visiteurs/jour, ce ki est relativement peu mais le traffic et requetes sont tres importants ...
Je n'ai absolument pas les moyens de me payer un dédié, c'est meme pas la peine d'y penser...
avec 65000 requetes tu n'auras aucun prbl..
qd 'jai eu des echanges de mails c'est parce que je faisais plus de 400.000 requetes par jours..
donc j'ai changé plein de trucs dans mon site pour descendre à une moyenne de 142 658 requetes par jours..
qd 'jai eu des echanges de mails c'est parce que je faisais plus de 400.000 requetes par jours..
donc j'ai changé plein de trucs dans mon site pour descendre à une moyenne de 142 658 requetes par jours..
-

Mitirapa a écrit:je suis en mutualisé ches sivit (250 Mo sur 2ans comme tu veux prendre)
y a quand meme un truc qui m'étonne..
entre le 250Mo et le dédié, il y a bien, je lis, 500Mo et 1024Mo ?
ils servent a rien ?
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

mahefarivony a écrit:424€ TTC pour 300 000 hits/jour ?
Pourquoi cette tete mahefarivony ? c plutot bien ou c est cher ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos du Google Touch Graph...
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google Video Store
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- sivit
- .htaccess Sivit
- sivit domaines additionnels
- Que pensez-vous de sivit ?
- Sivit accepte-t-il PayPal
- VDS chez SIVIT
- probleme dns sivit