A propos de sitelink
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute occasionnel

A propos de sitelink
Bonjour à les WRInautes,
Je suis resté propriétaire d'un site web 2 ans avant de le vendre, sans avoir de sitelink ! 3 mois seulement après le rachat de ce domaine son nouveau propriétaire a des sitelink ( lien en plus sur le résultat de google) pourtant le nombre de baklink n'a quasiement pas changé !
Pourriez-vous méclairer à ce sujet ?
Je connais aussi un site qui avait pas beaucoup de Baklink mais qui a eu un sitelink en moins de 6 mois d'existance.
Merci d'avance !
Je suis resté propriétaire d'un site web 2 ans avant de le vendre, sans avoir de sitelink ! 3 mois seulement après le rachat de ce domaine son nouveau propriétaire a des sitelink ( lien en plus sur le résultat de google) pourtant le nombre de baklink n'a quasiement pas changé !
Pourriez-vous méclairer à ce sujet ?
Je connais aussi un site qui avait pas beaucoup de Baklink mais qui a eu un sitelink en moins de 6 mois d'existance.
Merci d'avance !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Google Video Store - 07-01-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006