a propos de mon référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

malash
Nouveau WRInaute

a propos de mon référencement

Message le Ven Mar 12, 2004 18:08

Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup de conseils et d'idées s'échangent sur ce forum, je me permet alors de vous poser qques questions.

J'aimerais un peu booster le référencement de mon site. Il est déjà référencé et accessible par certains mots clé sur google mais pour certain il n'y a aucun résultats. je fait entre 200 et 350 visites par jour depuis son lancement il y a une semaine et demi mais un meilleur référencement m'apporterait beaucoup plus de visiteurs.

L'url est http://www.netfestival.be.tf mais il est référencé la plupart du tps sur son adresse serveur.

Voyez vous des erreurs qui pourrissent mon référencement ? ou des conseils à me donner.

Le nom de domaine '.be' arrive bientot. Celà changera t'il considérablement la qualité de mon référencement?

Un grand merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: a propos de mon référencement

Message le Ven Mar 12, 2004 18:12

malash a écrit:Le nom de domaine '.be' arrive bientot. Celà changera t'il considérablement la qualité de mon référencement?

oui ...

(enfin, du moins avec un hebergement qui va bien avec)

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 13, 2004 0:16

Un conseil :
Enlève ton compte ulimit... Essaye de t'acheter un nom de domaine... (tu dit que le .be arrivera... donc çà se règlera :) )

pierro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 13, 2004 11:19

quelques petits trucs rapides:

- le site est plein de frames et ca c'est vraimet pas bon pour le referencement.
- j'ai vu que tu utilise des css et que tu rajoute quelques fois les typo et les tailles de tes textes. Tant qu'a avoir des css, autant tout indiquer dans les css.
- tu devrais mettre des h1, h2, etc... pour les titres de tes actus...

en tout cas il y a du contenu, alors si tu modifi deux trois petite choses, tu devrais faire un bon dans les résultats.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :