a propos de mon référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
a propos de mon référencement
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup de conseils et d'idées s'échangent sur ce forum, je me permet alors de vous poser qques questions.
J'aimerais un peu booster le référencement de mon site. Il est déjà référencé et accessible par certains mots clé sur google mais pour certain il n'y a aucun résultats. je fait entre 200 et 350 visites par jour depuis son lancement il y a une semaine et demi mais un meilleur référencement m'apporterait beaucoup plus de visiteurs.
L'url est http://www.netfestival.be.tf mais il est référencé la plupart du tps sur son adresse serveur.
Voyez vous des erreurs qui pourrissent mon référencement ? ou des conseils à me donner.
Le nom de domaine '.be' arrive bientot. Celà changera t'il considérablement la qualité de mon référencement?
Un grand merci
Je vois que beaucoup de conseils et d'idées s'échangent sur ce forum, je me permet alors de vous poser qques questions.
J'aimerais un peu booster le référencement de mon site. Il est déjà référencé et accessible par certains mots clé sur google mais pour certain il n'y a aucun résultats. je fait entre 200 et 350 visites par jour depuis son lancement il y a une semaine et demi mais un meilleur référencement m'apporterait beaucoup plus de visiteurs.
L'url est http://www.netfestival.be.tf mais il est référencé la plupart du tps sur son adresse serveur.
Voyez vous des erreurs qui pourrissent mon référencement ? ou des conseils à me donner.
Le nom de domaine '.be' arrive bientot. Celà changera t'il considérablement la qualité de mon référencement?
Un grand merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: a propos de mon référencement
malash a écrit:Le nom de domaine '.be' arrive bientot. Celà changera t'il considérablement la qualité de mon référencement?
oui ...
(enfin, du moins avec un hebergement qui va bien avec)
quelques petits trucs rapides:
- le site est plein de frames et ca c'est vraimet pas bon pour le referencement.
- j'ai vu que tu utilise des css et que tu rajoute quelques fois les typo et les tailles de tes textes. Tant qu'a avoir des css, autant tout indiquer dans les css.
- tu devrais mettre des h1, h2, etc... pour les titres de tes actus...
en tout cas il y a du contenu, alors si tu modifi deux trois petite choses, tu devrais faire un bon dans les résultats.
- le site est plein de frames et ca c'est vraimet pas bon pour le referencement.
- j'ai vu que tu utilise des css et que tu rajoute quelques fois les typo et les tailles de tes textes. Tant qu'a avoir des css, autant tout indiquer dans les css.
- tu devrais mettre des h1, h2, etc... pour les titres de tes actus...
en tout cas il y a du contenu, alors si tu modifi deux trois petite choses, tu devrais faire un bon dans les résultats.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- A propos du Google Touch Graph...
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Search Engine Strategies - Londres
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Google Video Store