à propos de Lycos Webcenter

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

à propos de Lycos Webcenter

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:19

Bonjour,
Je vous raconte une petite histoire sympa :
j'enregistre un nom de domaine + hébergement chez lycos Webcenter

Depuis 3 jours, j'ai des demandes de transfert de nom de domaine à travers Gandi de la part d'un concurrent X que je reçois à mon adresse de contact.

Si au bout de 5 jours, je ne répondrais pas, je serai sur de me faire voler le nom de domaine car il est en statut "active" contre "NDD LOOK-UP" chez OVH (protection anti-vol)

J'ai eu déjà 4 demandes de transfert de mon nom de domaine par ce concurrent X, que je refuse à chaque fois !

Je contacte Lycos Webcenter pour les informer de bloquer le nom de domaine !!
>Voici leur réponses :

Monsieur,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Il faut que vous acceptiez la demande de transfert car nous changeons de registrar.
Mais cela ne change en rien pour vous.

Cordialement.

Ils ne se foutent pas de moi ?? un peu ?? Grrrrrrrr fini, je sens que je vais tout transférer chez OVH, et arreter de payer leur hébergement chaque mois !
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:36

J'ai transféré le ndd chez Gandi et je n'ai meme pas eu à répondre à un email...

François

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:37

Heureusement que j'ai un email moi sinon :(

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:46

Dans l'interface d'admin de Lycos, tu peux bloquer ou débloquer un domaine. Tout est configurable. D'autre part, Lycos a effectivement changé de sous-traitant pour le renouvellement des NDD, et un transfet etait notifié par mail, ce n'est pas un vol.

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:54

Moué mais bizarre peut tu me dire le nom de la personne à laquelle la demande de transfert était notifié ? Peut tu également me dire où cela se trouve pour bloquer le nom de domaine car j'ai demandé à lycos et ils ne me répondent pas.
Je n'ai pas eu d'email m'en informant, et mes autres noms de domaine en.com chez lycos n'ont pas reçu d'emails

Hébergement Mutualisé

Je te remercie par avance,

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 22:05

Je confirme (via les lettres recommandés reçues) que un de mes concurrents a tenté de faire une demande de transfert de mon nom de domaine ! Heureusement que je n'ai pas suivi les conseils de lycos webcenter !!!!!!!!
Hop nom de domaine transféré chez OVH, lycos t'es pas sérieux quand même !
ADIEU

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

Lycos ne bloque pas les ndd sur les registrars qu'il utilise

Message le Dim Mar 12, 2006 10:36

+1 (donc -1 client chez Lycos).

Je renjoint Ponko, Lycos est pas tres cher (par rapport à ses concurents français), mais question "technique", c'est vraiment (à mon humble avis) des *****... j'ai eu problème sur problème avec eux, et les techniciens ont en général beaucoup de mal à y répondre efficacement (et parfois à y répondre tout court) ... Au téléphone ils sont bien aimables mais bon, ça ne suffit pas !..

L'experience de Ponko ne m'ettonne pas du tout venant de leur part.

Moi j'ai quitté Lycos après plusieurs "crasses" de leur part. il serait temps qu'il réagissent sinon ils vont perdre tous leurs "bons" clients... un service technique de qualité serait peut-etre une bonne solution ..?

:cry: :cry: :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :