A propos de l’indice de popularité
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Chrissy
- WRInaute discret

A propos de l’indice de popularité
Bonjour,
Je suis débutante mais je me soigne
!
Voici mon problème :
Les trois sites ci-dessous permettent de calculer l’indice de popularité d’un site.
Ma question est pourquoi je n’obtiens pas les mêmes chiffres ? Essayez avec n’importe quel site et vous verrez que les chiffres ne sont pas les mêmes.
1-- http://www.outiref.com/
2-- Link popularity check tool
3-- http://www.checkyourlinkpopularity.com/ (logiciel freeware à télécharger)
Qu’est-ce que je n’ai pas compris ?
Merci !
Je suis débutante mais je me soigne
Voici mon problème :
Les trois sites ci-dessous permettent de calculer l’indice de popularité d’un site.
Ma question est pourquoi je n’obtiens pas les mêmes chiffres ? Essayez avec n’importe quel site et vous verrez que les chiffres ne sont pas les mêmes.
1-- http://www.outiref.com/
2-- Link popularity check tool
3-- http://www.checkyourlinkpopularity.com/ (logiciel freeware à télécharger)
Qu’est-ce que je n’ai pas compris ?
Merci !
- Chrissy
- WRInaute discret

Merci finstreet -
C'est compliqué mais ça devrait aller avec le temps.
Je voudrais comprendre quel est le rapport entre ces chiffres et les visites des robots sur mon site ?
Pourquoi je me pose la question ?
Simplement, parce que lorsque je calcule l’indice de popularité de mon site, je lis Google = 0. J’ai un chiffre pour Yahoo, Alta Vista et MSN, mais jamais rien pour Google. J’ai essayé chacun des outils cités dans mon post ci-dessus.
Google est bien le robot qui visite mon forum tous les jours, c’est pour ça que je me demande s’il ya un rapport entre la visite du robot "google" et les chiffres mentionnés dans la colonne "Google" lorsqu’on calcule l’indice de popularité.
Merci de m'éclairer.
C'est compliqué mais ça devrait aller avec le temps.
Je voudrais comprendre quel est le rapport entre ces chiffres et les visites des robots sur mon site ?
Pourquoi je me pose la question ?
Simplement, parce que lorsque je calcule l’indice de popularité de mon site, je lis Google = 0. J’ai un chiffre pour Yahoo, Alta Vista et MSN, mais jamais rien pour Google. J’ai essayé chacun des outils cités dans mon post ci-dessus.
Google est bien le robot qui visite mon forum tous les jours, c’est pour ça que je me demande s’il ya un rapport entre la visite du robot "google" et les chiffres mentionnés dans la colonne "Google" lorsqu’on calcule l’indice de popularité.
Merci de m'éclairer.
-

ybet - WRInaute accro

Oublie déjà tous ces psudo outils. Il n'y a pas d'indices de popularitésur Internet, selement des outils créés par des sites pour essayer d'avoir des visiteurs. Je dis pas qu'ils ont faut, juste que ce sont des modèles qui ne reflètent pas forcément la réalité.
Pour les visites des robots Google, ca n'a rien à voire avec la popularité, ca dépend par exemple des mises à jour du site, du PR (quoique), ....
Pour les visites des robots Google, ca n'a rien à voire avec la popularité, ca dépend par exemple des mises à jour du site, du PR (quoique), ....
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- indice-de-popularite....
- indice de densite.
- indice de densité
- outils indice-densite hs?
- Pertinence Indice Y00VI
- diminution indice de popularité ?
- un indice de popularité de -1...lol
- Votre meilleur indice YooVi
- indice globale 0 classement 0 lien 0...
- indice de popularité et adresse IP commune
- Indice de popu dans google ???
- indice de densité des mots clés
- Indice Yoovi : la mouture de novembre est sortie ...
- Quality Index de Yahoo - Panama (Indice de Qualité)
- Pourquoi mon indice "Backlinks" sur google est 0..
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Google stimule la créativité avec la Google API - 04-11-2002
- Google Video Store - 07-01-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.