A propos de l'exemple du tuto sur l'url rewriting
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pandore - WRInaute passionné

A propos de l'exemple du tuto sur l'url rewriting
Bonsoir à tous,
A propos du tuto sur l'url rewriting, il y a un passage que je ne comprends pas.
Sur la page Mise en place de l'URL Rewriting, pourquoi dans l'exemple, il y a pour la première règle un "\" et dans la deuxième il y en a pas ???
Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci d'avance

A propos du tuto sur l'url rewriting, il y a un passage que je ne comprends pas.
Sur la page Mise en place de l'URL Rewriting, pourquoi dans l'exemple, il y a pour la première règle un "\" et dans la deuxième il y en a pas ???
# Article sans numéro de page :
RewriteRule ^article-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$
/articles/article.php?id=$1&rubrique=$2 [L]
# Article avec numéro de page :
RewriteRule ^article-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+).html
/articles/article.php?id=$1&page=$2&rubrique=$3 [L]
Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci d'avance
-

Serious - WRInaute passionné

non, il devrait y en avoir toujours un.
Ceci etant, meme sans, ca va marcher dans 99% des cas car il est tres probable qu'on trouve un . juste avant html.
Si tu veux qu'un . represente vraiment un . il te faut un \ devant. Sinon il represente n'importe quel caractere, y compris un . .
Ceci etant, meme sans, ca va marcher dans 99% des cas car il est tres probable qu'on trouve un . juste avant html.
Si tu veux qu'un . represente vraiment un . il te faut un \ devant. Sinon il represente n'importe quel caractere, y compris un . .
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur 500 sur exemple tuto URL rewriting
- tuto sur l'url rewriting
- Tuto Rewriting dans un dossier seulement
- Exemple rewriting
- [Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique
- probleme url rewriting ckez nexlink [résolu+exemple]
- Spip et url rewriting www.exemple.fr/IdArt-Titre-Art.html
- rediriger exemple.com vers exemple.com/html
- A propos d'url rewriting
- A propos du mod rewriting phpBB