A propos des visites de GoogleBot
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A propos des visites de GoogleBot
Bonsoir,
GoogleBot n'a pas visité mon site depuis 7 jours , est ce que c'est normal
?
J'utilise les Outils Webmaster de Google , et voici ce qu'il m'affiche :
En fait avant le 1er octobre , je n'avais pas de fichier robots.txt , j'ai pensé que c'était le problème mais ca ne change rien
J'ai ajouté aussi un sitemap format xml .
Le problème c'est que j'ai changé les balises méta titre et description du site mais Google n'a pas mis a jour l'indexation et dispose d'une l'ancienne version.
Merci de m'aider .
GoogleBot n'a pas visité mon site depuis 7 jours , est ce que c'est normal
J'utilise les Outils Webmaster de Google , et voici ce qu'il m'affiche :
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 1 oct. 2007.
En fait avant le 1er octobre , je n'avais pas de fichier robots.txt , j'ai pensé que c'était le problème mais ca ne change rien
J'ai ajouté aussi un sitemap format xml .
Le problème c'est que j'ai changé les balises méta titre et description du site mais Google n'a pas mis a jour l'indexation et dispose d'une l'ancienne version.
Merci de m'aider .
Google Bot
Bonjour;
En fait, les mentions de visites de Google Bot sont erronées dans le Google Webmaster tool.
En utilisant un outil de tracking de bots, vous aurez la possibilité de voir que Google va de façon quotidienne sur quasiment tous les sites web.
Sa mise à jour sur Google Webmaster Tool est plus lente.
Bien à vous.
Antoine / VRDCI
En fait, les mentions de visites de Google Bot sont erronées dans le Google Webmaster tool.
En utilisant un outil de tracking de bots, vous aurez la possibilité de voir que Google va de façon quotidienne sur quasiment tous les sites web.
Sa mise à jour sur Google Webmaster Tool est plus lente.
Bien à vous.
Antoine / VRDCI
Dernière édition par SeeLog le Lun Oct 08, 2007 22:44, édité 1 fois.
Google Bot
ReBonsoir;
Dans ce cas Devix, c'est encore un autre problème, l'indexation dans les datacenter de Google est variable et dépend souvent de votre PageRank et donc des liens externes qui pointent vers votre site web.
En résumé, un site avec un PR <=4 peut avoir une mise à jour des changements pris en compte en une semaine alors que Google Bot vient tous les jours sur le site web.
De plus l'indexation ne se fait pas obligatoirement sur tous les datacenter d'un seul coup, regardez donc sur un site web gérant les recherches sur plusieurs datacenter . Ex :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php
(contient des DataCenter non valides).
Bien à vous.
Antoine / VRDCI
Dans ce cas Devix, c'est encore un autre problème, l'indexation dans les datacenter de Google est variable et dépend souvent de votre PageRank et donc des liens externes qui pointent vers votre site web.
En résumé, un site avec un PR <=4 peut avoir une mise à jour des changements pris en compte en une semaine alors que Google Bot vient tous les jours sur le site web.
De plus l'indexation ne se fait pas obligatoirement sur tous les datacenter d'un seul coup, regardez donc sur un site web gérant les recherches sur plusieurs datacenter . Ex :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php
(contient des DataCenter non valides).
Bien à vous.
Antoine / VRDCI
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Le Full Crawl a enfin commencé
- nombre de visites de googlebot
- Question a propos du googlebot
- A propos du fonctionnement du GoogleBot images
- GoogleBot, plus de 2000 visites par jour.
- combien de temps entre 2 visites de googlebot
- Optimisations de mon site, et visites de googlebot
- duree visites et passage bref de googlebot
- Visites googlebot, robots.txt et nb de hits
- De 1500 visites de Googlebot hier à 5 aujourd'hui...
- frequence visites de googlebot sur un futur forum
- Beaucoup de visites du googlebot et descente en page rank
- Arrêt des visites Googlebot suite à une mise à jour de site
- Baisse des visites des googlebot
- différence entre crawl.googlebot et crawler.googlebot ?
- GoogleBot 3 passe, mais pas GoogleBot 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot