à propos des résultats dans robotstats

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hasgaard
Nouveau WRInaute

à propos des résultats dans robotstats

Message le Mar Sep 12, 2006 8:23

Bonjour à tous,

Inquiet de la non-indexation de mon site dans google, j'ai installé robotstats pour constater quelles pages visitaient les robots...

Après 2 jours, seul google bot est passé, ça dit :

Nombre totals des pages visitées par les robots : 30

Je regarde la liste des URLS, et je ne vois qu'une seule adresse du type -www.monsite.com, aucune autre page, or sur la page d'accueil il doit y avoir au moins 50 liens sur des pages internes....

J'ai pourtant mis

Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="all">

Qui est de toute manière considéré par défaut si la balise n'est pas présente...

J'utilise des sessions, mais je mets

Code: Tout sélectionner
ini_set("session.use_trans_sid","0");
ini_set("url_rewriter.tags","");

Donc le phpsessid ne doit pas gèner la lecture d'url par le robot.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'indexe pas les autres pages?

D'avance merci,
Bonne journée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Googlebot, Google Book Search

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).