A propos des recherches du type define: blablabla

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tonya
Nouveau WRInaute

A propos des recherches du type define: blablabla

Message le Mar Jan 30, 2007 16:20

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'apparaitre et donc d'être referencé pour ce type de recherche.

En général, wikipedia y apparait et vu que je prépare un contenu spécifique avec un menu conséquent pour des définitions de termes métiers...

fablezouave
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 30, 2007 19:14

salut

Je pense qu'il faut commencer par utiliser le bon balisage HTML : <dfn> (balise un peu obsolète) ou une liste de définitions : <dl> <dd> <dt>, après, la popularité du site doit faire le reste pour sortir sur ce type de requète.

fab

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 30, 2007 20:15

Oula mon pauvre, si tu savais, tu n'es pas le seul à vouloir... on a fait tous les tests du monde, on a jamais réussi
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41564.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#511723

tonya
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 30, 2007 21:02

Effectivement...
Bon, disons qu'avec un peu de bonne volonté et de balises bien remplies, j'aurais qq unes de mes définitions affichées...

Sinon, signé un partenariat avec Wiki...
A voir.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.