à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil)
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

MagiX - WRInaute impliqué

Suede a écrit:WebRankInfo a écrit:regardez-vous de temps en temps la page d'accueil de WRI![]()
!
![]()
Tu devrais mettre un fil de message (avec post interdit) ou tu mets le sommaire de la une de ton site quand elle change.
François
Francois, Francois : pas de mauvais esprit, enfin !
Olivier : on rigolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Suede a écrit:WebRankInfo a écrit:regardez-vous de temps en temps la page d'accueil de WRI![]()
!
![]()
Tu devrais mettre un fil de message (avec post interdit) ou tu mets le sommaire de la une de ton site quand elle change.
François
Et si je faisais une newsletter constituée simplement des news de la semaine ? Vous seriez intéressés ?
-

Suede - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Et si je faisais une newsletter constituée simplement des news de la semaine ? Vous seriez intéressés ?
Non, désolé.
Si tu mets un fil d'info dans le forum ou toi seul a le droit d'ecrire, on sait directement si tu as updaté le fil quand c'est rouge.
De plus, s'il y a des liens, cela permet de garder une trace des news du mois précédent et d'y aller directement si on les recherche.
François
-

Monique - WRInaute passionné

Bonsoir,
Je dois avouer que j'ai un lien direct vers le forum (et je ne dois pas être la seule...),
résultat, je vais rarement sur la page d'accueil
J'aurais tendance aussi à préfèrer aussi un topic réservé.
Celui qui raterait encore les news n'aurait plus d'excuses
Amicalement,
Monique
Je dois avouer que j'ai un lien direct vers le forum (et je ne dois pas être la seule...),
résultat, je vais rarement sur la page d'accueil
J'aurais tendance aussi à préfèrer aussi un topic réservé.
Celui qui raterait encore les news n'aurait plus d'excuses
Amicalement,
Monique
-

par exemple une discussion dans le forum WebRankInfo (ou le principal ?) à laquelle je serais le seul à participer, avec un message par news ?
-

Monique - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:par exemple une discussion dans le forum WebRankInfo (ou le principal ?) à laquelle je serais le seul à participer, avec un message par news ?
Voilà
Et le forum WebRankInfo me semble tout indiqué... on ne risque pas de le rater.
Amicalement,
Monique
-

MagiX - WRInaute impliqué

Je suis aussi d'accord avec Suede et Monique (entre autres !), meme si je trouvais ton idee sympha.
Je viens sur le forum par liens courrier (avertissements de posts dans les topics que je "surveille"), s'il y en a pas, ce qui est rare, je viens alors par mon lien vers ton site ; et c seulement alors que je passe par le site avant d'aller sur le forum.
Donc : oui, un fil reserve. Sur certains forums, un fil est reserve au responsable + aux mediateurs.
Je viens sur le forum par liens courrier (avertissements de posts dans les topics que je "surveille"), s'il y en a pas, ce qui est rare, je viens alors par mon lien vers ton site ; et c seulement alors que je passe par le site avant d'aller sur le forum.
Donc : oui, un fil reserve. Sur certains forums, un fil est reserve au responsable + aux mediateurs.
-

justement je cherche la meilleure solution pour permettre aux webmasters de diffuser librement les news de WRI...
-

gil - WRInaute discret

Bonsoir,
Je passe par la page d'accueil pour voir les nouveaux messages, le matin, le soir et des fois à d'autres moments de la journée. Si il y avait une news letter WRI je prendrais le temps de la lire.
En bref si y un fan club je signe!
A+

Je passe par la page d'accueil pour voir les nouveaux messages, le matin, le soir et des fois à d'autres moments de la journée. Si il y avait une news letter WRI je prendrais le temps de la lire.
En bref si y un fan club je signe!
A+
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Google Video Store - 07-01-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads