A propos des frameset
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A propos des frameset
Quelqu'un sait si les spiders suivent les SRC des frameset ?
Parce que Google dit que le googlebot suit l'argument SRC mais j'ai de nouveau entendu qu'il bloque sur les frames ... alors on sait plus.
En tout cas je crois que Google il suit mais ce sont les autres (MSN, Yahoo) que je voudrais savoir ...
Parce que Google dit que le googlebot suit l'argument SRC mais j'ai de nouveau entendu qu'il bloque sur les frames ... alors on sait plus.
En tout cas je crois que Google il suit mais ce sont les autres (MSN, Yahoo) que je voudrais savoir ...
Lymf a écrit:de toute facon un frameset c'est mal.
Si c'est pour poster inutile, on se passera de toi.
Sinon pour te répondre: oui les bots suivent les lien dans les frameset, meme si il index apres les différentes frame indépendament (et le visiteurs et alors paumé quand il tombe dessus)
-

French Dread - WRInaute accro

Ou utilise un frameset contenant tes frames ET un noframes
Mais oui d'une façon générale, il vaut mieux ne pas avoir recours aux frames, on évite plein de soucis, même si ça se référence bien.
Mais oui d'une façon générale, il vaut mieux ne pas avoir recours aux frames, on évite plein de soucis, même si ça se référence bien.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos du Google Touch Graph...
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google Video Store
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)