A propos des flux rss
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute impliqué

A propos des flux rss
Salut à tous,
Je ne connais encore qe peu de chose sur les flux rss voir rien. J'aimerai me lancer là-dessus si ça peut etre une source de visiteurs
!
Seulement voilà j'ai quelques questions : Pour un site de rencontre à quoi peut il servir j'ai vu que pour les sites d'actu, on reprenais ainsi l'actu des sites.
Je ne connais encore qe peu de chose sur les flux rss voir rien. J'aimerai me lancer là-dessus si ça peut etre une source de visiteurs
Seulement voilà j'ai quelques questions : Pour un site de rencontre à quoi peut il servir j'ai vu que pour les sites d'actu, on reprenais ainsi l'actu des sites.
- killeragage
- WRInaute impliqué

bertimus a écrit:Fil RSS Nouveaux inscrits : un pour les hommes, un pour les femmes.
Je ne vois que ça
une fois fait, je le propose dans les annaire de flux rss, le but étant qe les webmaster le reprennent sur leur site pour m'apporter des visiteurs ?
C'est vrai que ça sert un peu rien d'avoir la liste de tes membres ...
Sauf si éventuellement tu mets l'email (de sorte qu'on puisse spammer tes membres ?)
Après, le seul truc qui peut servir, c'est un flux RSS personnalisé.
Comme ça, tes membres ajoutent à leur agregateur leur RSS personnalisé, et dès que quelqu'un les intéresse, ils viennent voir ton site.
Sauf si éventuellement tu mets l'email (de sorte qu'on puisse spammer tes membres ?)
Comme ça, tes membres ajoutent à leur agregateur leur RSS personnalisé, et dès que quelqu'un les intéresse, ils viennent voir ton site.
- killeragage
- WRInaute impliqué

En gros, le flux rss ne donne pas grand chose au site de rencontre... Merci je vais chercher d'autres idées pour booster le traffic
tonguide a écrit:C'est vrai que ça sert un peu rien d'avoir la liste de tes membres ...
Bien vu.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

killeragage a écrit:En gros, le flux rss ne donne pas grand chose au site de rencontre... Merci je vais chercher d'autres idées pour booster le traffic
Au contraire, l'idée que propose tonguide est plutôt intéressante et amène un plus à ton site.
Vous croyez qu'il y a beaucoup de visiteurs lambdas qui utilisent les flux rss ?
Perso je ne m'en sers absolument jamais à titre personnel, je ne sais même pas comment faire.
J'en affiche sur mon site web et je viens d'en créer, mais je pensais que ça ne servait qu'aux webmasters, pour leurs sites.
Perso je ne m'en sers absolument jamais à titre personnel, je ne sais même pas comment faire.
J'en affiche sur mon site web et je viens d'en créer, mais je pensais que ça ne servait qu'aux webmasters, pour leurs sites.
Regarde le trafic de iGoogle et de Netvibes, ça devrait te convaincre.
Mon père, sans que je ne lui ai jamais parlé de RSS ni de iGoogle, a ouvert un compte iGoogle tout seul est suit l'actualité à partir de ça maintenant.
Donc ... ça servira peut-être pas à tout tes membres, mais certainement une partie.
De plus, au début, personne n'utilisait de télévision, personne n'utilisait d'ordinateur, personne n'utilisait internet, personne ne faisait de rencontre virtuel, je continue ?
Ce n'est pas parce que ça ne servira pas à tout le monde aujourd'hui, qu'un jour ça ne sera pas indispensable pour tout site qui voudra faire de la rencontre.
Après, tu fais ce que tu veux
Mais ça vaut le coup d'essayer (ça ne demande pas énormément de travail pour un moyen de fidéliser qui peut être efficace et peu couteux.)
Mon père, sans que je ne lui ai jamais parlé de RSS ni de iGoogle, a ouvert un compte iGoogle tout seul est suit l'actualité à partir de ça maintenant.
Donc ... ça servira peut-être pas à tout tes membres, mais certainement une partie.
De plus, au début, personne n'utilisait de télévision, personne n'utilisait d'ordinateur, personne n'utilisait internet, personne ne faisait de rencontre virtuel, je continue ?
Ce n'est pas parce que ça ne servira pas à tout le monde aujourd'hui, qu'un jour ça ne sera pas indispensable pour tout site qui voudra faire de la rencontre.
Après, tu fais ce que tu veux
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google rachète Feedburner
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir