A propos des filtres...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mist
Nouveau WRInaute

A propos des filtres...

Message le Jeu Juin 16, 2005 10:24

Bonjour

Je viens de découvrir votre site par google (tiens donc :P ) et je dois avouer qu'il a l'air plutot sympa niveau infos, je vais d'ailleurs bien me plonger la dedans...

En fait je me permets de poster car je n'arrive pas a créer un filtre comme je le voudrais. Prenons exemple de deux contacts : dudule@hotmail.com et superdudule2@hotmail.com , auxquels je voudrais appliquer le libele "amis"

Pour créer le libelle, il n'y a aucun probleme, mais c'est au niveau du filtre que ca cloche bizarrement. J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des connecteurs logiques types AND OR etc... Dans le champ "de :"
j'ai donc mis
dudule@hotmail.com OR superdudule2@hotmail.com
mais lorsque je recois des mails de ces deux contacts ils ne sont pas places dans les bons libelles (ils ne sont d'ailleurs affilies a aucun... :? ).

J'ai essaye avec des espaces, pas d'espaces, des parentheses autour (j'ai cru voir ca sur un site :o ), et rien n'y fait...

Est ce que vous auriez des conseils s'il vous plait :twisted:
Dernière édition par Mist le Sam Juin 25, 2005 10:59, édité 1 fois.

Mist
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 17, 2005 10:51

Personne ??? :oops: :cry:

Mist
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 18, 2005 8:26

Bon bah ca y est le probleme est regle... En separant simplement par OR entre les deux adresses, ca a fonctionné parfaitement, ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que ca n'avait pas fonctionné auparavant :oops:

Mist
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 25, 2005 11:03

J'aurais juste voulu savoir encore une petite chose a propos des filtres. Dans la case : "From" on ne peut mettre que des adresses emails ou bien est il possible de mettre des noms :par exemple Dudule OR dudule2

Parce qu'apparement j'ai teste et ca ne marche pas :oops: 'en fait ca m'interesse surtout parce que j'ai des contacts qui utilisent alternativement 5adresses email :roll: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :