A propos des filtres...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mist
- Nouveau WRInaute

A propos des filtres...
Bonjour
Je viens de découvrir votre site par google (tiens donc
) et je dois avouer qu'il a l'air plutot sympa niveau infos, je vais d'ailleurs bien me plonger la dedans...
En fait je me permets de poster car je n'arrive pas a créer un filtre comme je le voudrais. Prenons exemple de deux contacts : dudule@hotmail.com et superdudule2@hotmail.com , auxquels je voudrais appliquer le libele "amis"
Pour créer le libelle, il n'y a aucun probleme, mais c'est au niveau du filtre que ca cloche bizarrement. J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des connecteurs logiques types AND OR etc... Dans le champ "de :"
j'ai donc mis
).
J'ai essaye avec des espaces, pas d'espaces, des parentheses autour (j'ai cru voir ca sur un site
), et rien n'y fait...
Est ce que vous auriez des conseils s'il vous plait
Je viens de découvrir votre site par google (tiens donc
En fait je me permets de poster car je n'arrive pas a créer un filtre comme je le voudrais. Prenons exemple de deux contacts : dudule@hotmail.com et superdudule2@hotmail.com , auxquels je voudrais appliquer le libele "amis"
Pour créer le libelle, il n'y a aucun probleme, mais c'est au niveau du filtre que ca cloche bizarrement. J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des connecteurs logiques types AND OR etc... Dans le champ "de :"
j'ai donc mis
mais lorsque je recois des mails de ces deux contacts ils ne sont pas places dans les bons libelles (ils ne sont d'ailleurs affilies a aucun...dudule@hotmail.com OR superdudule2@hotmail.com
J'ai essaye avec des espaces, pas d'espaces, des parentheses autour (j'ai cru voir ca sur un site
Est ce que vous auriez des conseils s'il vous plait
Dernière édition par Mist le Sam Juin 25, 2005 10:59, édité 1 fois.
- Mist
- Nouveau WRInaute

J'aurais juste voulu savoir encore une petite chose a propos des filtres. Dans la case : "From" on ne peut mettre que des adresses emails ou bien est il possible de mettre des noms :par exemple Dudule OR dudule2
Parce qu'apparement j'ai teste et ca ne marche pas
'en fait ca m'interesse surtout parce que j'ai des contacts qui utilisent alternativement 5adresses email
)
Parce qu'apparement j'ai teste et ca ne marche pas
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Interview de l'équipe Google AdSense
- A propos du Google Touch Graph...
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine
- Tutoriel mod_pagespeed en français
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail