A propos de l'annuaire wri
11 messages • Page 1 sur 1
Heu c'était pas très utile de refaire un post uniquement pour ça...
Tu as atteint tes 5 posts et maintenant on voit ton www, si c'est tout ce que tu voulais savoir (donc pas nécessaire d'avoir un site enregistré dans l'annuaire comme on te l'avait déjà dit)
Tu as atteint tes 5 posts et maintenant on voit ton www, si c'est tout ce que tu voulais savoir (donc pas nécessaire d'avoir un site enregistré dans l'annuaire comme on te l'avait déjà dit)
Dernière édition par keroin le Jeu Aoû 03, 2006 22:27, édité 1 fois.
boureima a écrit:Ah d'accord!
Merci pour tous ces éclaircissements. J'apprendrai certainement bcp de choses au fur et à mesure
oui en meme temps apprendre ca , va pas changer ta conception du référencement dans le monde
J'ai vraiment raison de dire que j'apprendrai certainement beaucoup de choses au fur et à mesure y compris les manières des autres de s'exprimer et d'écrire.
"Référencer un site"st secondaire pour moi par rapport à mon propre référencement et ce dernier se fait en apprenant ce que j'ignore dont mes options de profil.
Je ne vis pas de mon site pour que son référencement me préoccupe au point de chercher à le faire là où il ne faut pas le faire.
C'est une simple remarque que j'ai faite et qui a suscité une question peut-être naive mais puisque j'apprends je dois demander.
Mes excuses pour ceux qui se sentent frustrés par ce genre de questions ou qui entrevoient d'autres intentions derrière ces questions.
"Référencer un site"st secondaire pour moi par rapport à mon propre référencement et ce dernier se fait en apprenant ce que j'ignore dont mes options de profil.
Je ne vis pas de mon site pour que son référencement me préoccupe au point de chercher à le faire là où il ne faut pas le faire.
C'est une simple remarque que j'ai faite et qui a suscité une question peut-être naive mais puisque j'apprends je dois demander.
Mes excuses pour ceux qui se sentent frustrés par ce genre de questions ou qui entrevoient d'autres intentions derrière ces questions.
mon propre référencement et ce dernier se fait en apprenant ce que j'ignore dont mes options de profil.
Il ne faut pas hésiter à poser la question (même si elle a déjà été posée), mais quel est le rapport entre savoir utiliser le profil phpBB de WRI et le référencement ?
boureima a écrit:Mon message est une réponse à ce que MURMURI a dit plus haut:
"Il a dit que c'est pas en apprenant à utiliser tes options de profils sur phpBB que tu va apprendre à référencer un site"
ben justement ca n'a strictement aucun rapport
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- A propos des redirections "sauvages"
- Annuaire de sites sur Google
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- a propos des positionnement du forum WRI
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Probleme annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Lien retour WRI annuaire
- mettre wri dans son annuaire
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
- Impossible de valider le referencement annuaire wri et dico
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Question naive...Annuaire WRI/echange de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory