WRInaute occasionnel
Bonjour à tous en cette belle journée du 23 aout 2008.

Je tiens tout d'abord à préciser que si je post ici c'est vraiment car cela est mon dernier recours...
Venant de découvrir que l'annuaire de Monsieur Gralon utilisait mon contenu en me liant en "nofollow" je me suis empressé de demander à ce qu'il supprime mon site de ses pages.

Seulement malgré plusieurs mails, MP sur des forums auquel le responsable de ce site appartient je n'ai toujours aucune nouvelle.

Quelqu'un connaitrait un moyen légal de lui demander de le faire rapidement?

merci d'avance.
si quelqu'un à déja été confronté à ce probléme je suis également preneur.

ps: j'espere ne pas "bafouer" les régles avec ce post. peut être devrais-je plutot recréer ce topic sans citer l'annuaire? merci
 
WRInaute accro
Il y a toujours un mail valide de contact dans le whois, même si il te semble bizarre, il est valide ;)
 
WRInaute accro
A chaque fois que j'ai eu besoin de le contacter, il a repondu rapidement, peut-être est-il en vacances, laisse lui un peu de temps ;)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
A chaque fois que j'ai eu besoin de le contacter, il a repondu rapidement, peut-être est-il en vacances, laisse lui un peu de temps ;)
Oui je confirme. j'ai bu une mousse avec Loic il y a une semaine, juste avant son depart en vacances ... Donc patience, il traitera surement ton mail a son retour.
 
WRInaute occasionnel
Mea culpa donc.

et mes excuses par avance à "loic", qui en rentrant va croire que je lui ai spammé sa boite mail si toutes ses redirections aboutissent à la même boite:D
 
WRInaute passionné
Les 2 fois où il m'envoyait des spams, je suis arrivé a le contacter. Et il a toujours répondu rapidement.
 
WRInaute passionné
J'emporte mon pc quand je pars en vacances, et je lis mes mails tous les jours , pas vous ?
 
WRInaute occasionnel
peut être mais ce n'est pas parce que tu as ton ordinateur qui y'a Internet. même si entre nous mc do donne gratuitement l'Internet. Il n'est peut être pas facile pour les gens de se deplacer ou avoir les mêmes connaissances en informatique et Internet.
 
WRInaute impliqué
Oui en vacances proche de la cité d'Ys :wink:

je m'en m'occupe rapidement, c'est dans l'ancienne section moteur de recherche gérée par aspseek qui n'est pas
des plus pratique a manier quand il y a des centaine de milliers d'url dedans.

Bonne journée.
Loïc
 
WRInaute accro
Ben en vacance c'est pas mal de faire une coupure avec l'informatique pendant une semaine.

Sinon ce n'est plus des vacances. :roll:
 
Nouveau WRInaute
Euh désolé de mon ignorance : c'est quoi le whois dont parle Yoyos : "Il y a toujours un mail valide de contact dans le whois" ?
et comment y accéder svp ?

D'avance merci
 
WRInaute accro
t'es quand même fort, t'arrives à taper whois 2x dans un message mais pas une fois sur google ;)
 
WRInaute impliqué
Le "WHO IS" signifie qui est-ce ! donc lorsque vous recherchez qui est le propriétaire d'un site et les informations sur qui l'héberge etc... vous recherchez par "whois" et voilà... vous aurez tout ce qui vous faut ! email webmaster compris.
 
Nouveau WRInaute
pcamliti a dit:
Le "WHO IS" signifie qui est-ce ! donc lorsque vous recherchez qui est le propriétaire d'un site et les informations sur qui l'héberge etc... vous recherchez par "whois" et voilà... vous aurez tout ce qui vous faut ! email webmaster compris.
Merci l'ami.
 
Discussions similaires
Haut