Proportion des internautes qui bloquent les cookies

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DISCRET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 13, 2005 11:28

Neoced a écrit:C'est certainement pour cette raison qu'il n'est pas recommandé d'utiliser Firefox sur des pages sécurisées comme les banques par exemple ... 8)

Quand en plus on sait que la prochaine version devant corriger les gros bugs de sécurité a été repoussée à quelques mois ... Qui a embauché le chef de projet Firefox au fait ... ce ne serait pas Google par hasard ... Google qui veut lancer son propre navigateur ...

J'ai connaissance de certaines banques qui demande à leurs clients de changer de navigateur internet (IE) pour quelque chose de plus sécurisé et il précise d'utiliser entre autre Firefox. Il y aussi certains organismes comme la CNILL et son équivalence américaine qui recommande de lacher IE et précise également d'utiliser entre autre Firefox. Enfin bref je vais pas détailler tout les organismes qui conseillent plus que fortement d'oublier IE.

Quel gros bugs de sécurité ? et si il est si mauvais que ça comme tu le laisse entendre, pourquoi alors Google l'a t-il convoité ? Ce sont juste de simple question pour connaitre un peu plus concrètement ce que tu as voulu dire :wink:

Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 31, 2005 15:20

De mon côté, 93% des gens activent leur cookies.

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 01, 2005 0:43

Ohax a écrit:je parle des paranoiques

firefox contrairement à ie na pas plusieurs centaines de faillbes critiques non corrigée ...

Je suis pas d'accord. Tu veux dire n'a pas plusieurs centaines de failles encore exploitée. Parce que le jour ou Firefox (si sa arrive un jour) détrône IE, tu vas voir tous les crasher débarqué et planté un système dont la firme Mozilla se sera bien vanter.

Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

firefox

Message le Ven Avr 01, 2005 12:33

C'est tout à fait vrai ...

On peut juste se dire que, étant open source, il risque moins d'y avoir de petites surprises vu que tout plein de gens peuvent chercher la moindre faille dans le code source et soit l'exploiter soit le dire à tout le monde pour que ce soit corrigé (et que plus un prog est connu, plus il y a de gens pour "chercher").

Sur le long terme je trouve ça plus sain : on ne rend pas un logiciel sécurisé en cachant les failles mais en faisant en sorte qu'il n'y en ait pas.

Proportion des internautes  qui bloquent les cookies

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :