Propagation entre Datacenters
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- belgarion24
- WRInaute discret

Propagation entre Datacenters
Apparemment en sortie de sandbox, l'un de mes sites revient en 1ère ou 2ème position sur 54% des Datacenters.
Quels sont les délais usuels de propagation constatés ?
Quels sont les délais usuels de propagation constatés ?
Quelques jours à quelques semaines... juste avant la prochaine désynchronisation.
Je pense (supposition) que les Datacenters sont "localisés", c'est à dire qu'un groupe de datacenters répond à une zone géographique déterminée. Si c'est le cas, l'important est que les datacenters de tes visiteurs voient les résultats qui t'interessent.
Je pense (supposition) que les Datacenters sont "localisés", c'est à dire qu'un groupe de datacenters répond à une zone géographique déterminée. Si c'est le cas, l'important est que les datacenters de tes visiteurs voient les résultats qui t'interessent.
- Net Project
- WRInaute discret

MagicYoyo a écrit:Je pense (supposition) que les Datacenters sont "localisés", c'est à dire qu'un groupe de datacenters répond à une zone géographique déterminée.
Est-ce qu'il existe des études sur ce sujet ? Parce que en relation avec mon post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39525.htm, ça m'intéresserai bien d'en savoir davantage...
Des études du type : "en France métropolitaine, les probabilités les plus importantes sont pour les DC suivant...."
Ceci dit, j'ai bien peur comme le dit jean-luc que ce soit plus complexe que ça... et en plus si c'est tenu secret par Google
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Propagation DNS
- Problème de propagation de DNS
- Propagation du robots.txt ?
- Propagation des virus?
- Temps de propagation des DNS ?
- Propagation toujours pas stable
- Propagation des DNS interminable...
- Neuf télécom et propagation de DNS
- Vérifier la propagation d'un DNS ?
- Propagation des DNS sur le net
- Httaccess -> propagation de la protection par mdp
- Temps de propagation des modifs sur .org ??
- Propagation du PageRank dans les pages d'un site
- Propagation sous domaines sur xxlplan OVH long ?
- Inclut dans dmoz, propagation autres annu l'utilisant ...?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank