Propagation DNS
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavierg
- WRInaute discret

Propagation DNS
Bonjour,
Peut-on aussi parler de "propagation dance"?
J'ai changé deux domaines d'hébergeur.
Le premier était OL en quelques minutes (bon, heures)
Le deuxième était OK hier, plus maintenant ;-(
Est-ce normal?
Xavier
Peut-on aussi parler de "propagation dance"?
J'ai changé deux domaines d'hébergeur.
Le premier était OL en quelques minutes (bon, heures)
Le deuxième était OK hier, plus maintenant ;-(
Est-ce normal?
Xavier
-

MoiG1smart - WRInaute discret

Effectivement il y a parfois des problèmes DNS en fonction de ton fournisseur d'accès internet. J'ai eu plusieurs fois le problème chez wanadoo : mon site n'apparaissait pas alors qu'en se connectant par free cela marchait !!
-

JeunZ - WRInaute accro

la moyenne est de 36h si tout le monde y met de la mauvaise volonté ca peut aller jusqu'a 72h ou vraiment le pire du pire 96h.
Les différents FAI ne mettent pas à jour en meme temps, c'est pourquoi ton site peut etre accessible chez un fournisseur (wanadoo, free) et peut etre pas encore chez un autre, c'est une question d'heure
.
Cela dépend aussi de l'hébergeur, qui peut tarder à mettre à jour son serveur et du registrar.
Les différents FAI ne mettent pas à jour en meme temps, c'est pourquoi ton site peut etre accessible chez un fournisseur (wanadoo, free) et peut etre pas encore chez un autre, c'est une question d'heure
Cela dépend aussi de l'hébergeur, qui peut tarder à mettre à jour son serveur et du registrar.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Si vous avez des visiteurs qui se connectent de l'étranger, ça peut durer un peu plus longtemps.
J'ai eu des cas de 5 jours pour l'allemagne par exemple, et j'ai un site dont j'ai changé les dns la semaine dernière qui reçois encore quelques hits (webaliser me dit "pays non résolu").
J'ai eu des cas de 5 jours pour l'allemagne par exemple, et j'ai un site dont j'ai changé les dns la semaine dernière qui reçois encore quelques hits (webaliser me dit "pays non résolu").
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Propagation DNS
- Problème de propagation de DNS
- Temps de propagation des DNS ?
- Propagation des DNS interminable...
- Neuf télécom et propagation de DNS
- Vérifier la propagation d'un DNS ?
- Probleme avec la propagation des dns
- Script pour verifier la propagation dns
- Propagation des DNS sur le net
- [Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008
- Google rachète SocialDeck (jeux sur mobiles) - 31-08-2010
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank