Promouvoir sa marque avec facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je devrais mettre ce sujet mais je tente quand meme...

Voila je decouvre ce matin une fan page facebook qui clique toute seule sur j'aime, et qui se publie automatiquement sur mon profil... Quelques clics sont normalement necessaires pour cela mais la je vous assure tout est automatique ?

Voici la page: https://www.facebook.com/pages/bww-trw-mh-hms-sw-lywnyt-lwy/121769421210438

Lorsque j'arrive dessus, je clique sur l'image et clique ensuite sur les carrés de couleur dans l'ordre... et la ca m'envois sur une autre page, mais ce qui est interressant, c'est que a present je suis fan de cette page sans avoir cliqué sur j'aime, et j'ai publié cette page sur mon profil sans le vouloir...

Est ce une faille de facebook ou quelque chose de connu ?

Pour la promotion d'une marque ca a l'air vraiment interressant mais illégal non ?
 
Nouveau WRInaute
Ok j'ai compris, ce sont des boutons j'aime et partager qui sont cachés derriere des carrés de couleur en iframe... D'ailleurs facebook a bloqué les boutons de partage en iframe...
 
WRInaute accro
Oui il y a quelques pages comme ça qui circulent cette semaine. Je pense que FB va les virer et trouver la faille.
 
WRInaute accro
Encore des problèmes de programmation de Facebook et des failles qu'ils parviennent de moins en moins à colmater.
 
Discussions similaires
Haut