Promotion site web
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

Promotion site web
Bonjour,
J'ai prévue un budget de : 6 mille euros pour faire connaitre mon site web d'annonces, ( référencement, pub etc...).
A votre expérience que me conseillez vous ?
qu'elle sont les étapes ou les services a consulter afin d'utiliser cette sommes comme il faut et avoir des résultats.
Si vous connaissez des services qui sont pas cher, méthode payante ou gratuite ...
merci pour votre aide. Bonne journée
J'ai prévue un budget de : 6 mille euros pour faire connaitre mon site web d'annonces, ( référencement, pub etc...).
A votre expérience que me conseillez vous ?
qu'elle sont les étapes ou les services a consulter afin d'utiliser cette sommes comme il faut et avoir des résultats.
Si vous connaissez des services qui sont pas cher, méthode payante ou gratuite ...
merci pour votre aide. Bonne journée
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Promotion site web
Ca dépend presque entièrement de ton service/produit.
Tu ne feras pas de la même manière si tu vends des bateaux de luxe ou si tu vends des sucettes pour enfants...
Tu ne feras pas de la même manière si tu vends des bateaux de luxe ou si tu vends des sucettes pour enfants...
-

1-sponsor - WRInaute accro

Allez je vais donner des conseils concrets à prendre avec des pincettes car comme te dis Alain de loin, ça dépend du site... Mais je me lance.
Avec ce petit budget, soit tu mise sur des liens sponsorisés alors :
Je proposerais un référencement (aquisition de liens) de base (de qualité) pour une présence raisonnable dans les SERPs (je dirais 500€ ht).
Un check de l'optimisation du site et éventuels correction (pour vu qu'il soit déjà assez bien réalisé, de 0 à 500€ ht).
Et 5000€ dans de l'adwords + travail sur la transformation et les objectifs.
Ou avec ce budget, tu mises à 100% sur le SEO et tu te décarcasse pour trouve la THE agence de confiance qui fera un vrai travail effficace avec ce budget, et alors là, 6000€ est un minimum je pense, sachant que tu auras zéro garantie (car une boite SEO ne peut garantir une position dans les résultats des recherches, faut en choisir une en qui tu as confiance de part sa réputation etc.).
(à prendre avec des pincettes, je le redis)
Avec ce petit budget, soit tu mise sur des liens sponsorisés alors :
Je proposerais un référencement (aquisition de liens) de base (de qualité) pour une présence raisonnable dans les SERPs (je dirais 500€ ht).
Un check de l'optimisation du site et éventuels correction (pour vu qu'il soit déjà assez bien réalisé, de 0 à 500€ ht).
Et 5000€ dans de l'adwords + travail sur la transformation et les objectifs.
Ou avec ce budget, tu mises à 100% sur le SEO et tu te décarcasse pour trouve la THE agence de confiance qui fera un vrai travail effficace avec ce budget, et alors là, 6000€ est un minimum je pense, sachant que tu auras zéro garantie (car une boite SEO ne peut garantir une position dans les résultats des recherches, faut en choisir une en qui tu as confiance de part sa réputation etc.).
(à prendre avec des pincettes, je le redis)
- abelazi
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Mon site est un site d'annonce généraliste.
Vous trouvez 6000 euros est un petit budget ?
Par contre c'est quoi THE et SEO ?
- un classement de priorités (importance et efficacité) ça sera bien de votre part.
Que pensez-vous :
- 1 société de référencement, (travail sur des mots clé)
- 2 - Adword
- 3 - Pub journaux...
- 4 - pub sur le net.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide.
Mon site est un site d'annonce généraliste.
Vous trouvez 6000 euros est un petit budget ?
Par contre c'est quoi THE et SEO ?
- un classement de priorités (importance et efficacité) ça sera bien de votre part.
Que pensez-vous :
- 1 société de référencement, (travail sur des mots clé)
- 2 - Adword
- 3 - Pub journaux...
- 4 - pub sur le net.
Merci pour votre aide
-

1-sponsor - WRInaute accro

Je suis dur, 6000€, ce n'est pas si petit que ça mais je préfère toujours recadrer car on pourrait croire qu'on va se retrouver premier sur Google sur les termes "petites annonces" avec ça... Alors que cette requête, hum... ça couterais cher.
Bref.
THE, ça veut dire le, la, les en anglais
les majuscule c'est pour insister 
SEO = search engine optimization = référencement internet
THE, ça veut dire le, la, les en anglais
SEO = search engine optimization = référencement internet
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- 10 stratégies de promotion de sites web - 16-05-2005
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte - 21-04-2006
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.